pyg a écrit:sousou a écrit:Il serait utile d'afficher une alerte dès l'ouverture de l'écran de menu. Une intro en quelque sorte, demandant à l'utilisateur de fermer les applications similaires éventuellement ouvertes, sur le micro. Cela éviterait bien des déboires. Savez-vous à qui et comment je peux faire la suggestion ?
C'est noté. http://sourceforge.net/tracker/?func=ad ... tid=794636
Merci d'avoir mis le doigt dessus, on va voir ce qu'on peut faire parce que c'est clair que beaucoup de gens utilisent Tbird/FK en plus de leur Tbird/local (c'est mon cas, mais c'est vrai que j'ai toujours fermé la version locale avant, par "reflexe")
Alors là, trop c'est trop !! Help !!!
Je croyais avoir résolu le pb de la perte simultané de mes paramètres (comptes sur TB et favoris importés dans FF). Comme la santé, l'informatique qui fonctionne, c'est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon !

Qu'ai-je donc fait. j'ai voulu remplacer Tb par Portable thuderbird 1.5. Evidemment j'ai un peu galéré, mais pour finir, j'ai réussi à tout intaller, après avoir reformaté ma clé, manière de repartir sur du neuf. Bingo ! Tout marche très bien. Je vérifie que je peux arréter et redémarer ma clé (je fais plusieurs fois le test par sécurité) : c'est bon, j'éteins tout, bonne nuit...

Seulement le lendemain, c'est fini, Tb demande la création d'un compte pour démarrer et FF a perdu mes favoris ! Et pourtant mes comptes mails sont à leur place /profil/mail/...De même si je réimporte les favoris depuis IE, je constate qu'en fait le bookmark.bak contenait pourtant bien ces favoris

Avez-vous un moyen pour réapprendre à Thunder à trouver ces informations. Recréer des comptes courrier n'est pas la solution, en fait on en crée des supplémentaires ?
Merci.
-
sousou
- Géo : Toulouse