Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:36
Supprimer les cookies

Page 43 sur 374Précédent 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 06 Fév, 2006 16:55

t'as deja check les rip de flasheuses ce que c'est avant de dire des conneries ? renaud ?
wiko

Lun 06 Fév, 2006 17:14

wiko a écrit:t'as deja check les rip de flasheuses ce que c'est avant de dire des conneries ? renaud ?

En français , ce serait mieux...
De toutes façons je t'ai déjà dit d'aller jouer ailleurs...
j'te sens pas; tu comprends ça?
T'as fait trois posts ou quatre, et t'es toujours agress.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 06 Fév, 2006 17:42

Yosh, tu disais que l'on ne pouvait pas mettre OSX sur un vieux Mac...
regarde ici
Renaud1

Lun 06 Fév, 2006 18:53

Renaud1 a écrit:Yosh, tu disais que l'on ne pouvait pas mettre OSX sur un vieux Mac...
regarde ici

trop facile ça!!!!!!!!!!!

:D

ou comment metre un moteur de ferrari dans une pIgeot 404....

Fake Mac Classic

en plus, pour le fun, y son pas si cher que ça.....!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 06 Fév, 2006 18:56

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:Yosh, tu disais que l'on ne pouvait pas mettre OSX sur un vieux Mac...
regarde ici

trop facile ça!!!!!!!!!!!

:D

ou comment metre un moteur de ferrari dans une pIgeot 404....

Fake Mac Classic

en plus, pour le fun, y son pas si cher que ça.....!!!!!

Ben quoi???? :wink:
Renaud1

Lun 06 Fév, 2006 19:23

ben voila yosh.. t'as trouvé... faut juste acheter une carrosserie de mac intel, tu met un PC dedans, et tu colle un bon linux skiné a bloc façon mac... et t'auras un Mac X86 pour 2 fois moins cher et surement plus performant.....
joshua

Lun 06 Fév, 2006 20:37

Ben voilà, un PC dans un G5
ça fait un peu crade par rapport au vrai G5 , mais bon...
Renaud1

Lun 06 Fév, 2006 22:49

ben quoi renaud t'aime pas les nappes ??

c'est joli toutes ces couleurs :wink: :wink:
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Lun 06 Fév, 2006 22:57

et oui... un mac, tu paye meme le look de l'interieur de ton ordi!!!!!!!
joshua

Lun 06 Fév, 2006 23:00

du raid qui, lui, ralenti le système continuellement.

mmh... alors mon PC doit être tellement puissant que je ne sens pas le ralentissement. peut être que les macs n'ont pas assez de pêche ? joshua, corrige moi si je me trompe mais en lecture le raid 1(mirroring) lis bien les données sur 2 cannaux non ? il n'y a qu'en écriture qu'il y a une perte de temps ?

De toutes façons ton PC est incapable de gérer correctement une chaîne colorimètrique... alors... crt or not crt = chiote

pas plus que ton mac (aparement selon des propos sur macbidouille, colorsync aurait fait son temps...) et puis une sonde tu connais ? et puis ton imprimante c'est une mac ? et ton scanner aussi ? et la presse de ton imprimeur ? alors avant de parler de chaine graphique...

ben voila yosh.. t'as trouvé... faut juste acheter une carrosserie de mac intel, tu met un PC dedans, et tu colle un bon linux skiné a bloc façon mac... et t'auras un Mac X86 pour 2 fois moins cher et surement plus performant.....

alors là tu crois pas i bien dire !! je pense sincerement que ce serait la cas en plus !! c'est ce que notre ami n'a toujours pas compris...

//edit:

et oui... un mac, tu paye meme le look de l'interieur de ton ordi!!!!!!!

c'est clair, a part ça il parait que les mac-usants n'ont jamais à ouvrir leur ordi. c'est con, y'a 30% de leur investissement rien qu'en design interieur :D :D :D :D et pis tes 2 caches "G5" je peux te les bidouiller moi :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh