Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 10:29
Supprimer les cookies

Framakey sur IPod, ça marche.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 04 Fév, 2006 18:46

J'ai découvert ce sofl libre et je suis sûr de son utilité,notamment en vacances chez la famille.
Comme j'ai un iPod et que je l'ai souvent sur moi, plus besoin de se balader avec clé usb, cd-rw pour décharger son appareil photo...

Bref la framakey, c'est comme un deuxième PC pour moi. Longue Vie
Tottoff

Dim 05 Fév, 2006 21:00

Et avec yamipod dessus, on peut gérer ses musiques sur toute machine sans rien installer. Lecteur mp3, framakey, agenda... C'est fou ce que ça peut faire ces petites betes là !
isatis39871

Dim 05 Fév, 2006 21:20

:?: Bonsoir, que signifie yamipod. Apparement il s'agirait d'un utilitaire très cool. Tiens moi informé stp. je vais par ailleurs essayer de chercher par moi même.
Tottoff

Dim 05 Fév, 2006 22:28

Yamipod c'est juste un executable qui n'a pas besoin d'installe qui permet de synchroniser, exporter et iporter musique/liste/paroles entre n'importe quel PC et son Ipod.

Ce n'est pas beau, mais c'est léger et marche sur toutes les bécanes. Comme il n'y a pas besoin d'installer, tu le laisse sur ton ipod et tu peux vraiment partager (dans le respect de la licence, ça va de soi) et gérer ta musiqe avec tout le monde sans l'usine à gaz iTune (qui en plus demande l'enregistrement de l'ipod avec un numéro et tout le bataclan).

Yamipod existe pour Mac, Linux et win...

C'est un freeware, mais je n'en connais pas la licence : http://www.yamipod.com/main/modules/home/
isatis39871

Dim 05 Fév, 2006 23:57

Freeware, pas de systeme de licence particuliere, mais pas open source...

un petit coup de veni vedi libri???
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 05 Fév, 2006 23:59

Faut le motiver ce garçon !

Préparons lui une petite lettre en anglais.

//EDIT : si quelqu'un prépare un argumentaire simple, clair et avenant en français, je me charge de la readuction. Pas trop long quand même hein !
isatis39871

Lun 06 Fév, 2006 10:38

isatis39871 a écrit:Faut le motiver ce garçon !

Préparons lui une petite lettre en anglais.

//EDIT : si quelqu'un prépare un argumentaire simple, clair et avenant en français, je me charge de la readuction. Pas trop long quand même hein !

Un petit rappel de ce vieil article
Pourquoi et comment transformer son gratuiciel en Logiciel Libre
qui peut sûrement t'aider :)

Merci pour ta proposition.
Paoh

Géo : Singapour (H+6/7)

Lun 06 Fév, 2006 14:48

Et bien, il reste à trouver l'essentiel de l'article car je ne pense pas qu'un anglophone soit sensible à un langage d'une telle précision. En général, ils aiment qu'on aille droit au but : pourquoi migrer et comment en X points, arguments marteaux. De toute manière mon niveau d'anglais, bien que résident en angleterre, n'est pas suffisant pour traduire avec justesse un exposé de thésard ;-)
isatis39871

Lun 06 Fév, 2006 22:38

Et bien, il reste à trouver l'essentiel de l'article car je ne pense pas qu'un anglophone soit sensible à un langage d'une telle précision. En général, ils aiment qu'on aille droit au but : pourquoi migrer et comment en X points, arguments marteaux.

= True

bien que résident en angleterre

Je me prendrais bien une bonne pint de Bitter là ... veinard :P
frenchy

Mar 07 Fév, 2006 00:00

Ben voici de quoi trinquer en 886 codes sources : http://www.99-bottles-of-beer.net/

Ceci dit leur bière c'est un peu de la pisse d'ane ;-) Je suis devenu très chauvin culinairement parlant depuis que je suis ici. Mais je leur parle pas de nos services (poste, banque.. pour pas qu'ils se foutent de ma gueule ;-))

OK j'arrête le hors sujet !
isatis39871