dubdub a écrit:Selon cet
article du journal du net, Microsoft va former 20 millions de personnes en Europe d'ici 2011.
Le géant mondial des logiciels Microsoft va s'associer à d'autres sociétés du secteur informatique pour former quelque 20 millions de personnes au sein de l'Union européenne d'ici 2011, a annoncé mardi à Lisbonne Jean-Philippe Courtois, président de Microsoft International.
Ce projet de formation en technologie est destiné plus particulièrement aux jeunes chômeurs et aux travailleurs les plus âgés, a indiqué M. Courtois qui a précisé que les sociétés Cisco Systems et State Street vont s'y associer en investissant quelque 60 millions d'euros.
Moi, je veux bien être formé avec le financement de Bill, mais à OpenOffice...

Ce que j'aime surtout ce sont les chiffres : on va investir quelques 60 Millions d'Euros, chiffre vraiment faramineux. C'est pour former, on y met le paquet, franchement, regardez comme on est beau comme on se fout pas de votre gueule :
60 Millions d'Euros.
Ouais, sur 5 ans pour une formation auprès de 20 Millions de personnes? Ça nous donne du 3 EUR par personnes. Sur 5 ans.
Faut-il que je calcule par jour ?
C'est quoi le bénéfice net après impôt de Cisco, Microsoft et State Street juste sur un jour s'il vous plaît ? Allez, si on dit 60 Millions d'euros par jour au bas mot, on devrait pas être très loin du compte
Tolosano