Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:33
Supprimer les cookies

Page 42 sur 374Précédent 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 05 Fév, 2006 19:05

Ah, bien dis donc alors, t'en fais des pirouettes! :D
Je reste sur l'imac dual cores à 1500 balles + FW.
Tu m'as demandé un Mac Dual cores et un raid... le cahier des charges est rempli.
Je suppose que tu utilises une version de Windows crakée...
Il me semble déjà avoir expliqué plus haut ce qu'il en était pour le code d'activation.
Bref je recommence... quand tu as réinstallé plusieurs fois le même Windows sur le même ordi, ,ou bien que tu as suffisamment changé le matos, le code d'activation n'est plus valable.
C'est bien rentré dans ta tête?
Je poursuis: Pour avoir un nouveau code, tu teléphonnes ches Crosoft etc. et tu as un nouveau code qui n'est valable qu' une seule fois.
OK; t'as pigé, cette fois? :D :D
Bon, j'imagine la tête de la personne quand elle tombera sur un énergumen qui veut activer un truc de 20 piges... :wink:
Une fois de + tu fais une pirouette pour t'en sortir...
C'est bien ce que je dis, ton PC d'occase ne vaut plus rien... mettre un linux dessus pour être compatible avec rien... :cry: tout un programme!

Pour le raid 0, je suis désolé que tu ne puisses plus l'éditer...
Comme avec Joshua.... :)
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 05 Fév, 2006 19:46

Je reste sur l'imac dual cores à 1500 balles + FW.

c'est pas ce qu'on avait calculé sur macbidouille !! tu veux que je te raffraichisse la mémoire ?

Yosh, sur ce message a écrit:la solution à envisager serait plutot imac+écran 19"crt+1Go de ram+2DD externes FW400+USB2.

ça nous fait une somme totale de 2370€ TTC (c'est moins cher que dans mes a-prioris, mais ça explose litteralement mon budget.) avec ça j'ai un écran 20", le réseau sans fil intégré, le RAID FW

et quand au RAID, tu m'excusera d'inverser les chiffres, et tu remarquera que ça ne change rien au prix final, donc encore raté...

Tu m'as demandé un Mac Dual cores et un raid... le cahier des charges est rempli.

lol, bien tenté encore... et le giga de RAM ? et le raid materiel ? (je te parlais de VRAI raid, pas logiciel donc, ça je peux me le faire tout seul avec fullsync :D :D :D :D (il à l'air interessant ce log d'ailleurs)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Dim 05 Fév, 2006 21:04

Je m'en tiens à ce que tu as demandé, à savoir un Mac dual core 1Go de RAM Et raid. Point barre.
Il n'y a pas à chipoter après; il fallait spécifier avant.

Donc, un imac dual cores 1.83 512 160: 1379 + 512 Mo RAM 64€ + 2 MiniPartner FW 160: 298€ Total: 1741€ (c/o MacWay)
Voilà ce que tu as demandé; ce qui te fais une capacité de stockage de 3x160 Go=480Go, si tu veux 2x250 ça fera 1820€ pour un total de 660Go.
Maintenant, si tu veux un Quad pour 1800€... Essaye d'aller à Lourdes! :D :D
Renaud1

Lun 06 Fév, 2006 12:47

FW 160 2 MiniPartner FW 160Go

lol, t'as pas encore moins rapide ? aund on parle de RAID on parle evidemment de RAID materiel, sinon autant graver ses données chaque soir :D .

bon donc maintenant on sait à quoi s'en tenir: une machine pareille n'existe pas sous mac...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 06 Fév, 2006 14:25

Je ne vois pas trop l'intérêt du raid, si ce n'est ralentir le système, et bouffer de la place disque. (je parle du raid 1)
Pour ma part, j'ai programmé des sauvegardes automatiques, et je ne vois pas où est le souci.
Enfin, chacun fait comme il veut.
Dernière édition par Renaud1 le Lun 06 Fév, 2006 14:39, édité 1 fois au total.
Renaud1

Lun 06 Fév, 2006 14:37

raid, ça fait "bien" comme mot.. c'est trés "pro"... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 06 Fév, 2006 14:48

joshua a écrit:raid, ça fait "bien" comme mot.. c'est trés "pro"... :wink:

Ouais... c'est certainement ça.
Bon, il veut un raid et un CRT 17 pces... moi, je ne sais pas, mais je trouve que, venant d'un graphiste, c'est un choix bizarre.
Où va-t-il mettre les outils de Toshop, Painter et autre????? et dire que pour 1799€ il aurait un superbe Imac 20pces.... enfin, bon...
Renaud1

Lun 06 Fév, 2006 14:50

de la meme façon que "mac", ça fait bien.....!!!!!

8)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 06 Fév, 2006 16:05

Je ne vois pas trop l'intérêt du raid, si ce n'est ralentir le système, et bouffer de la place disque. (je parle du raid 1)

KCDR ! et bientot la sauvegarde auto sous mac ça sera plus performant qu'un systeme RAID materiel en SATA2. t'en à d'autres comme ça renaud ? tu sais ce que sais que le boulot de graphiste ? tu sais ce que c'est d'avoir 10 versions d'un projet complet avec des fichiers indesign+illustrator+photoshop ?

Bon, il veut un raid et un CRT 17 pces...

??? j'ai plutot un dual CRT 19 pouces mais bon... et je dis CRT car c'est bien meilleur pour le graphisme.
www.inkboy.fr
Yosh

Lun 06 Fév, 2006 16:24

C'est pour ça que j'ai 4 HD dans mon G4 (1To)... pas en raid, ça bouffe trop de place... Je ne sauvegarde que ce que je veux, quand je veux.
Ce n'est pas le cas du raid qui, lui, ralenti le système continuellement. Mais enfin, tu as toujours raison... cette fois pour les perfs, tu confonds avec le raid 0... décidément ça ne rentre pas... :D

Il est vrai que les tft/lcd étaient de moins bonne qualité que les crt; ce n'est plus vraiment le cas.
Mon 22crt est dans un placard depuis 5 ans.... remplacé par du Formac MVA et du Apple cinéma display.
Gain de place, de poids, de surface d'affichage etc...
De toutes façons ton PC est incapable de gérer correctement une chaîne colorimètrique... alors... crt or not crt = chiote. :D :D
Renaud1