Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 17:28
Supprimer les cookies

Page 8 sur 15Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15 SuivantFramakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 19 Jan, 2006 13:50

Bonjour,

Après les problèmes que je rencontrais avec la version :Framakey_BetaFull-1.5.0.1-fr.exe

j'ai remplacé la version "portable open office 2.0" par la version "2.0.1 en" et j'ai recopié le repertoire de "share" de la version "open office 2.0.1 fr" et depuis je n'ai plus de problème .

je précise que je suis sous W2k pro sp4

mais je me demande si la méthode est la bonne ?

A+
bob13

Jeu 19 Jan, 2006 14:27

Merci bob13 pour l'information :wink:
Nous débattons avec l'équipe de la mise à jour d'OOo 2.0.1 depuis la version finale anglaise de John T. Haller. Le seul bémol quant à ce choix est l'utilisation d'une compression au sein de l'appli. portable, pour gagner de la place. Par manque de temps, nous n'avons pas testé cette version, et ne savons pas encore si celle-ci peut s'intégrer parfaitement dans la framakey, et ce qu'implique cette compression dans une utilisation courante.
Nous risquons donc dans un premier temps de proposer ce package individuel en dehors de la framakey pour testing auprès des utilisateurs, puis ensuite incorporation officielle au sein du pack framakey.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Jeu 19 Jan, 2006 14:36

Peut-être bizarre ;mais je trouve que la version 2.01 est beaucoup plus rapide à charger que la version 2.00
A+
bob13

Jeu 19 Jan, 2006 18:25

bob13 tu as raison, ce n'est pas qu'une impression, voire le second message du sujet :

Omnisilver a écrit:[couic]
1) Est-ce OOo 2.0 ou 2.0.1 ? Car la 2.0.1 a beaucoup amélioré la rapidité de lancement et la fluidité d'OOo sur mon PC au boulot (Win98)
[couic]

Sympa la sortie de la 1.5.0.2, je la teste dès que j'ai du temps libre :wink:
Omnisilver

Jeu 19 Jan, 2006 18:47

J'utilise la portable OOo 2.0.1 US sur ma clef depuis un petit moment et ça marche au poil.
Pas de bug constatés (sur Writer et Calc), du moins pas de bug non reproductible sur ma version "lourde". J'ai installé le dico français et tout est OK.

J'utilise un Win2K PS4 et un XP SP2.
stephspam

Ven 20 Jan, 2006 10:36

Bonjour,

Merci Omnisilver c'était donc pas une impression.

stephspam tu peux rendre ta version un peu plus lourde, si tu as de la place en la mettant en français: si tu as la version Open office 2.0.1 en français installé sur ton pc tu recopies le répertoire "Share" qui se trouve dans "program files -> OpenOffice.org 2.0"et tu remplaces celui de ta clé . J'ai fait la même opération est ca marche .

A+

W2k Pro Sp4
bob13

Sam 21 Jan, 2006 17:46

@sarkos...

modification a apporter au launcher portableSciTE.......

# SciTE [1.0][os] Text/source editor.

By default, SciTE reads user-specific configuration files and abbreviations (abbrev.properties) from the user profiles directory. You can change this by changing the varialbe SciTE_HOME by means of a batch file to change the variable SciTE_HOME (thanks to Neil Hodgson for the tip). In the first example the batch file is in the directory of SciTE.exe; in the second it is in the root directory, and the path to SciTE.exe is X:\Apps\SciTE\SciTE.exe

set SciTE_HOME=.
start SciTE.exe
------
set SciTE_HOME=.\Apps\SciTE
start .\Apps\SciTE\SciTE.exe

http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Fév, 2006 14:33

Bon, je voulais tester la Framakey sur Win 98 et je n'ai pu le faire que très succintement ... au boulot il y a eu migration vers XP cette semaine. Donc test de la version lite 1.5.0.2

Sous XP pas de souci majeur, juste quelques détais :

1) Pas de lancement automatique. Mon PC me demande ce qu'il doit faire avec. Si je lance start.exe tout se passe bien (lancement du kiosk et du framalauncher). Etrange non ?

2) Chaînes TNT ne donnent rien chez moi. VLC se lance, mais c'est tout.
En revanche les trois autres liens dans multimédia fonctionnent sans souci.

3) J'ai tenté une MAJ de FF 1.5 à la 1.5.0.1 (en faisait ? > Rechercher des mises à jour) et la MAJ sous forme de patch s'est lancée, mais s'est bloquée lors de l'application du patch. C'est dû à la version portable de FF ?

4) Clic droit > Aide :
Could not execute menu item (internal erreor)

[Exception] Could not execute run action:

Il n'était pas prévu de remettre shellexecute pour que ça fonctionne sous XP, et indiquer aux utilisateurs de Win98 qu'il faut remplacer shellexecute par run ?

Alors la full, elle sort quand ? :wink:
Omnisilver

Ven 03 Fév, 2006 19:00

Alors la full, elle sort quand ?

Très bientôt :D (release candidate dans qq jours)

En tout cas, merci beaucoup du retour.

Je remonte tout ça dans Sourceforge ce soir ou demain...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 03 Fév, 2006 20:15

Bonsoir,
je compile la dernière release beta avant la version finale (la release candidate donc) ce week-end. Mise en ligne prévue lundi prochain. A partir de là, je vous invite toutes et tous à effectuer un gros testing, si tout se passe bien, nous pourrons ainsi sortir la version finale d'ici une semaine ou deux.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille