Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:19
Supprimer les cookies

Editeur de texte avec suivi des modifications

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 01 Fév, 2006 16:28

Salut,

voilà, j'aimerais beaucoup un éditeur de texte avec possibilité de rajouter des commentaires au modifications apportées.

Par exemple, j'écris "toto", je sauvegarde.

Je rajoute 'bonjour' et je voudrais alors pouvoir rajouter un commentaire du type "commentaire le 01/01/2005 : rajout de bonjour, pour le plaisir"

En gros, c'est du cvs ou svn au niveau de l'éditeur ;
pourquoi ne pas utiliser le CVS, justement ?
Parce que je trouve ça un peu trop lourd pour manipuler un seul (gros) fichier texte.

Merci
szdavid

Jeu 02 Fév, 2006 00:06

Si tu es sur Mac OS X, il y a SubEthaEdit qui est pas mal dans le style. Par contre, le site ne répond pas en ce moment... A voir.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 02 Fév, 2006 07:09

j'avais oublé : windows et/ou linux

Pas d'bol ;)

Mais merci
szdavid

Jeu 02 Fév, 2006 20:42

Que pense-tu d'OpenOffice ?

Tu enregistre une premiere fois. puis tu fais fichier > versions > ouvelle version ?
Y'a meme une Option 'tjrs enregistrer une version a la fermeture..

Tu peux mettre un commentaire par version (qd il demande l'auteur.. Le champ est celui du commentaire..

Et (j'ai pas testé), y'a l'option pour comparer deux version on dirais.. utili qui sait :-)

(NB : j'ai OpenOffice 2... Mais je crois me rappler qu'il y avait déjà cet outil dans la version précédente)
nopper

Géo : Rennes/35/Bretagne

Jeu 02 Fév, 2006 20:46

Salut,

je ne connaissais pas cette possibilité ; je vais voir ça mais openoffice est quand même un peu lourd pour ce que je veux faire...(un truc du type notepad est déjà bien suffisant ;-) )
szdavid