Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 11:26
Supprimer les cookies

Firefox 1.5.0.1...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 02 Fév, 2006 10:53

est sortie mais je n'ai trouvé à quoi correspondait les modifs.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 02 Fév, 2006 11:19

Bonjour,

voila le change log: Mozilla Firefox 1.5.0.1 Release Notes
C'est quand même bien fait leur mise à jour automatique. Mais je viens de perdre deux extensions (qui sont désactivé) à cause de cette mise à jour :(
Invité

Jeu 02 Fév, 2006 12:44

vi.. a signaler, c'est que la mise a jour passe nickel sur PortableFirefox 1.5...

j'ai ouvert PortableFirefox 1.5, et il m'as fais la mise a jour tout seul, il a meme reussi a me le relancer en version "portable", et ça, je sais pas comment!!! lololol

j'ai verifié, il a bien fait la mise a jours du portableFirefox sur la clé, et n'as absolument pas touché le firefox normal... trés trés fort...

j'ai ensuite lancé Firefox normal, et comme j'etais préssé, j'ais forcé la mise a jour et elle est passée nickel aussi...

comme je n'ai pas d'extensions rajouté, je peut pas en dire plus... mais en tout cas, je suis bluffé par le fait que la mise a jour soit passé comme ça sur 2 versions bien distincte sans interferer ni sur l'une ni sur l'autre...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Fév, 2006 13:27

leviathan a écrit:C'est quand même bien fait leur mise à jour automatique. Mais je viens de perdre deux extensions (qui sont désactivé) à cause de cette mise à jour :(

D'accord avec toi pour les mises à jour auto, c'est très bien fait.
J'ai eu également un problème sur 2 extensions, et au redémarrage pour l'une d'elle, une mise à jour était dispo, et donc réinstallée de suite.
L'autre (googlebar) est toujours désactivée .....
mais je me demande si je ne vais pas la jeter et boycotter google, mais c'est un autre débat ....
Beruberu

Ven 03 Fév, 2006 18:00

6 extensions qui sautent opur un maj mineure, c'est un peu de l'abus quand même !! ils vont nous faire le coup à chaque fois ? parceque les developpeurs d'extensions vont vite se lasser à ce petit jeu...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 03 Fév, 2006 19:17

Autant que je sache, c'est le développeur d'extension qui fixe les versions avec lesquelles son oeuvre est compatible.
Donc il a le choix :
- dire que la dernière version "compatible" est la 1.5 et devoir mettre à jour lors de la prochaine mise à jour mineure
- indiquer une compatibilité "1.6" (par exemple) et serrer les fesses en esperant que les modifs ne perturberont pas le fonctionnement de son extension.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 03 Fév, 2006 20:13

Lire un article sur les problèmes que posent les extensions traduit de l'anglais sur Geckozone où l'auteur s'inquiète de vérifications incomplètes du code des extensions.
sgt pepper

Géo : Rouen