Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 15:28
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantalbum lueur d'espoir de FLAME

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 02 Fév, 2006 07:23

téléchargez mon album à cette adresse http://fernand.raddas.free.fr ça cartonne vachement
FLAME

Jeu 02 Fév, 2006 07:49

Album enregistré à la sacem, tous droits réservés à l'auteur compositeur de l'oeuvre ,sauf autorisation, la duplication,la location, le prêt ou l'utilisation de ce disque pour exécution publique et radiodiffusion sont interdits.

ce n'est pas très libre tout ça, alors pourquoi venir faire la promotion de votre disque ici?
Vous avez peut-être l'intention de le passer prochainement sous licence libre ou sous licence libre diffusion?
Je me propose de vous indiquer quelques liens pour faire votre choix:
- Licence Art Libre
- Licences Creative Commons

Cordialement,
Léviathan
Invité

Jeu 02 Fév, 2006 08:46

Ca m'énneeeerrrrvvvveee ce genre de pub !!!! :x :x

A supprimer ???
Invité

Jeu 02 Fév, 2006 09:28

On croit rever.

le mec fait sa pub

n'est pas sous CC, est à la SACEM.

Il manque plus qu'on apprenne qu'il est le neveu de Pascal Nègre.
Baptiste

Géo : Lyon

Jeu 02 Fév, 2006 09:43

A mettre sur le compte de l'enthousiasme et de la fierté ?
Ca n'excuse pas, ca explique.
sucrepop

Géo : France

Jeu 02 Fév, 2006 10:36

Et si c t de la provocation? ;)

Il veut peut-être nous dire : "voilà ce que c'est de la musique non libre, ca déchire quand même mieux que la musique libre!!"
ou alors c'est une manière de nous dire qu'il désaprouve les positions défendues sur framasoft.
Redj

Jeu 02 Fév, 2006 10:41

A mettre sur le compte de l'enthousiasme et de la fierté ?
Ca n'excuse pas, ca explique.

je ne trouve pas.
Si le mec était à son 1525 messages sur les forums de framasoft, alors pourquoi pas.

Il pourrait très bien être "pour" le libre, et malgré tout proposer son album sacemisé.

Mais là, le mec il arrive de nulle part, il dit pas même bonjour, ne décrit rien de son oeuvre.
Et propose sa pub.

Et si c t de la provocation? Clin d'oeil
Il veut peut-être nous dire : "voilà ce que c'est de la musique non libre, ca déchire quand même mieux que la musique libre!!"
ou alors c'est une manière de nous dire qu'il désaprouve les positions défendues sur framasoft.

Je pense un peu comme ca aussi.
Baptiste

Géo : Lyon

Jeu 02 Fév, 2006 11:05

corbeille................
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Jeu 02 Fév, 2006 12:05

j'ajouterais qu'il est pretentieux, en plus !! :twisted: :twisted:

ca cartonne vachement, qu'il dit.... j'aurais prefere qu'il nous demande ce qu'on en pense...

[edit]
en plus je viens de me ballader sur son site, il est pas tres beau, et c'est rigolo :

Titre phare: "Pense à moi"
Ce titre relate la nostalgie éprouvée par Flame suite à une séparation avec son ex amie.

Un titre de zouk love pour les lovers où Flame exprime son incompréhension suite à une rupture inexpliquée avec sa petite amie Zaya

enfin bon. j'arrete de medire, ca n'est pas mon genre.... 8)
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Jeu 02 Fév, 2006 14:28

Bonjour,

Bof, bof, ça cartonne surtout dans la stupidité.
Pas la peine de s'attarder la-dessus.

Cordialement
philouD