Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Proposer un agenda en ligne

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 31 Jan, 2006 01:39

Franchement, je ne me souviens plus bien de tête.. Je m'étais débrouillé avec l'aide en anglais et j'avais réussi.

Je n'avais pas utilisé le systeme d'authentification proposé par le calendrier, car le site sur lequel je l'ai installé était déjà sécurisé avec un fichier .htaccess. Peut-être y a t-il un fichier de config à éditer à la main, cela doit être précisé dans l'aide ou dans les notes accompagant le zip.

Et ne pas oublier sous Free il faut créer un dossier "sessions" à la racine de votre compte il me semble.

Si avec ça vous n'y arrivez pas, je vous propose de contacter directement le support de WebCalendar, ils pourront vous apporter des éléments de réponses plus précis.

Cordialement,
Romain
One

Mar 31 Jan, 2006 11:17

Merci pour toutes ces infos !

Entre temps, j'ai essayé http://phenix.gapi.fr/ dont il était question dans ce forum.

Je le conseile ! Une fois sur le site ( en français ;) ) il suffit de télécharger le .zip, de décompresser, d'uploader sur sont ftp. on lance l'index.php comme expliqué dans la procédure, et l'agenda partageable est pret !!!

Simple et rapide à mettre en place ! les tables se crées toutes seules !

L'interface est très complète et intuitive. Plusieurs sessions possibles avec choix du partage contact, agenda possible.

Merci quand même pour les infos !!

Vincent
phoenix84

Mar 31 Jan, 2006 17:54

phoenix84 a écrit:Merci pour toutes ces infos !

Entre temps, j'ai essayé http://phenix.gapi.fr/ dont il était question dans ce forum.

Je le conseile ! Une fois sur le site ( en français ;) ) il suffit de télécharger le .zip, de décompresser, d'uploader sur sont ftp. on lance l'index.php comme expliqué dans la procédure, et l'agenda partageable est pret !!!

Simple et rapide à mettre en place ! les tables se crées toutes seules !

L'interface est très complète et intuitive. Plusieurs sessions possibles avec choix du partage contact, agenda possible.

Merci quand même pour les infos !!

Vincent

Excellent script effectivement.

Un seul défaut : on ne peut pas regrouper les utilisateurs pour voir un agenda synthétique du groupe.
Invité

Ven 03 Fév, 2006 12:48

hello

J'ai testé phenix, et je trouve qu'il n'est pas encore finalisé, car je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.

Mon souhait: je suis membre d'un groupe de musique, et j'aimerai qu'un agenda (planning) soit accessible à tous afin de pouvoir mettre ses indisponibilités et dates de concerts, et que cela soit visualisable d'un coup d'oeil.
Une seule occurence suffirait, du moment qu'elle soit accessible par tous les membres du groupe.
Que me conseillez vous comme produit ?
simipi