Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:41
Supprimer les cookies

gestion de dossier en reseau

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 31 Jan, 2006 10:18

Bonjour,
Je cherche un logiciel simple et convivial qui permettrait d'effectuer les opérations suivantes :
gérer une centaine de dossier élève
permettre à différents intervenants d'entrer des données concernant des projets pédagogiques individualisés...
En gros il s'agit de gérer des dossiers personnalisés pour des élèves en grande difficulté scolaire. La loi et les textes nous demandent ce travail, actuellement tout est fait sur papier. Je cherche un logiciel qui, comme profnotes par exemple, permettrait d'enregistrer les données de chacun, et de les centraliser.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
zert27

Mar 31 Jan, 2006 11:05

Est-ce que du as déjà regardé par ici: http://www.framasoft.net/rubrique172.html ? A première vue, des applications comme GEPI ou encore Gestclasse pourraient correspondre à ce que tu recherches.
hjs

Mar 31 Jan, 2006 17:55

zert27 a écrit:Bonjour,
Je cherche un logiciel simple et convivial qui permettrait d'effectuer les opérations suivantes :
gérer une centaine de dossier élève
permettre à différents intervenants d'entrer des données concernant des projets pédagogiques individualisés...
En gros il s'agit de gérer des dossiers personnalisés pour des élèves en grande difficulté scolaire. La loi et les textes nous demandent ce travail, actuellement tout est fait sur papier. Je cherche un logiciel qui, comme profnotes par exemple, permettrait d'enregistrer les données de chacun, et de les centraliser.
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Extranet ou Intranet seul ?
Invité