Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 23:02
Supprimer les cookies

Page 32 sur 374Précédent 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 28 Jan, 2006 10:48

joshua a écrit:renaud, je t'invitais.. vu que je n'ai pas de mac, je voit pas comment je pourrais developper QQ chose pour mac "a l'aveugle"...

ça plairais pas une FraMacKey?????

Ok, je n'avais pas compris.
Tu veux que j'écrive des Apple scripts pour lancer des Applis sur des supports externes... C'est ça?
Si c'est ça, je ne vois pas l'intérêt puisque les modèles sont faits. Il suffit de changer le nom de l'appli et le chemin.
Par contre si tu veux que je porte des applis sur Mac... trop compliqué pour moi, pas le temps; je ne suis pas programmeur.

Où est passé Yosh?
Sur le refurb depuis deux jours, il y a des PM dual core 2Ghz à 1560 euros TTC livraison comprise (-20%).
C'est largement assez puissant pour ce qu'il veut en faire, de + ils rentrent dans son budjet.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 28 Jan, 2006 11:31

t'as pas compris...

le truc, ça serais d'arriver a faire tourner mettont un firefox sur nux, win ou mac, et que ça pioche le profil au meme endroit dans les 3 cas...

mais c'est vrai, vous, vous etes contre toute interoppérabilité... une fois que t'es sur mac, tu y reste, et tu t'interdis de travailler sur un autre type de machine, c'est ça?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 28 Jan, 2006 12:18

joshua a écrit:t'as pas compris...

le truc, ça serais d'arriver a faire tourner mettont un firefox sur nux, win ou mac, et que ça pioche le profil au meme endroit dans les 3 cas...

mais c'est vrai, vous, vous etes contre toute interoppérabilité... une fois que t'es sur mac, tu y reste, et tu t'interdis de travailler sur un autre type de machine, c'est ça?

Ah OK, j'y suis. Il suffirait de se ballader avec une clef USB avec toutes les Applis.
Mais dis-moi, où vas-tu centraliser la base de donnée? Sur un serveur distant? Pas très pratique.
Pour Firefox, j'exporte/importe les favoris avec une clef ,ou en réseau, mais il faut le faire à la main.
Bref, c'est énorme ce projet.
Renaud1

Sam 28 Jan, 2006 17:04

ben sur la clé, ... TOUT doit etre sur la clé... va voir un peut plus bas... si ça t'intrigue...
joshua

Sam 28 Jan, 2006 18:13

joshua a écrit:ben sur la clé, ... TOUT doit etre sur la clé... va voir un peut plus bas... si ça t'intrigue...

Ah! AhAh!
Et comment fait-on quand on bosse à plusieurs sur le même ordi avec un même compte?
Chacun sa clef OK, mais on synchronise comment?
D'où mon serveur distant... un peu comme ical et .MAc.
T'as des nouvelles de Yosh? Se serait pas foutu dans la Garonne?
Renaud1

Sam 28 Jan, 2006 19:28

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:ben sur la clé, ... TOUT doit etre sur la clé... va voir un peut plus bas... si ça t'intrigue...

Ah! AhAh!
Et comment fait-on quand on bosse à plusieurs sur le même ordi avec un même compte?
Chacun sa clef OK, mais on synchronise comment?
D'où mon serveur distant... un peu comme ical et .MAc.
T'as des nouvelles de Yosh? Se serait pas foutu dans la Garonne?

je voit pas le rapport... tu met ta clé, tu bosse, et aprés, tu te casse avec ta clé... je voit ou le fait qu'il y ais plusieurs comptes ou plusieurs personne rentre en ligne de compte... si ya un autre type avec sa clé, sous le meme compte, tu ferme tes applis, tu sort ta clé, il met sa clé et ouvre ces applis, et ainsi de suite....

oula... mais bon, ça a l'air vachement dur à approcher ce genre de truc pour toi... trop compliqué pour un mac-iste... bon, laisse tomber, on va pas aller loin avec toi... ..........
joshua

Dim 29 Jan, 2006 08:31

Bof, y'a mieux; un mini disque auto-alimenté, plusieurs partitions un OSX et un Nunux (Windaube, on pourrait, mais on laisse, c'est de la chiotte). Avec ce système, j'ai vraiment mon environnement de travail partout. (systèmes,fichiers et softs). Que veux-tu que je fasse avec ta petite clée USB? Mes mails représentent déjà plus de 2Go... Tes softs sans tes fichiers ça ne te sert à rien.
Renaud1

Lun 30 Jan, 2006 08:08

Renaud1 a écrit:Bof, y'a mieux; un mini disque auto-alimenté, plusieurs partitions un OSX et un Nunux (Windaube, on pourrait, mais on laisse, c'est de la chiotte). Avec ce système, j'ai vraiment mon environnement de travail partout. (systèmes,fichiers et softs). Que veux-tu que je fasse avec ta petite clée USB? Mes mails représentent déjà plus de 2Go... Tes softs sans tes fichiers ça ne te sert à rien.

et toi tu bosse tous les jours avec tes 2 gigs de mails? t'as deja entendu parler d'archivage?

quand tu va en vacances et que tu veut lire, t'emporte la totalité de ta bibliotheque???
joshua

Lun 30 Jan, 2006 08:49

et toi tu bosse tous les jours avec tes 2 gigs de mails? t'as deja entendu parler d'archivage?

quand tu va en vacances et que tu veut lire, t'emporte la totalité de ta bibliotheque???

laisse tomber, c'est un macqueux, il faut que ça en jette quand il est sur un ordi tu comprends ? un DD externet c'est cher, mais qu'est-ce que ça fait de l'effet quand on le sort devant tout le monde !!!

apres qu'il ne serve qu'a transporter les mails (???) le macqueux s'en fiche. il a l'habitude des trucs chers, qui en jettent, et qui ne font pas grand chose: il est déjà sous mac. :D :D :D

et bien joué le coup de l"OS qu'on doit payer pour mettre à jour sous peine d'etre completement incompatible avec toutes les applis et plus supporté pas apple. Think Different.

[retour de week-end]TADDDDDDDAAAAAAAAA !!! Image i'll be back ![/retour de week-end]

=> renaud, tu m'offres un mac refurb pour mon anniv ? c'est apès demain :D :D :D :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 30 Jan, 2006 12:51

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:Bof, y'a mieux; un mini disque auto-alimenté, plusieurs partitions un OSX et un Nunux (Windaube, on pourrait, mais on laisse, c'est de la chiotte). Avec ce système, j'ai vraiment mon environnement de travail partout. (systèmes,fichiers et softs). Que veux-tu que je fasse avec ta petite clée USB? Mes mails représentent déjà plus de 2Go... Tes softs sans tes fichiers ça ne te sert à rien.

Du calme! Du calme! quand je me déplace, j'emporte mon portable... Fô pas?
Quand je vais en vacances, j'écoute de la musique, des livres j'emporte toute ma discothèque. Ipod, tu connais? :D
Renaud1