Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:38
Supprimer les cookies

Encoder *.wav en *.mid

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 27 Jan, 2006 18:58

:cry: :(
Impossible de trouver log libre pour encoder format wav en mid!
Vous avez des soluces?
Merci de repondre.
Paulo94
Paulo94

Ven 27 Jan, 2006 21:36

De wav en midi ? On peut faire ce genre de conversion ?
Sixsous

Géo : St Andrews (Écosse)

Ven 27 Jan, 2006 21:45

Sixsous a écrit:De wav en midi ? On peut faire ce genre de conversion ?

A mon avis, non...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 27 Jan, 2006 21:53

Effectivement, il existe des logiciels qui font la conversion... j'en ai pas trouvé de libre par contre. En fait ces convertisseurs coûtent même assez cher. Mais comment peut-on bien s'y prendre pour tranformer un wav en midi ? J'aurais tendance à dire que programmer un logiciel de reconnaissance vocale est un jeu d'enfants à côté. Je me demande quel est le niveau de fiablitié de ces logiciels...
Sixsous

Géo : St Andrews (Écosse)

Sam 28 Jan, 2006 00:41

pour en avoir teste quelques un du temps ou j'etais sous windows, ca ne donne effectivement pas grand chose de bon, des qu'il y a plus de 1,66 instruments ... :-) vaut mieux faire confiance a son oreille, ou a celle d'un copain, ou utiliser des softs comme transcribe, qui etait gratuit a mon epoque....
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Sam 28 Jan, 2006 18:01

:(
Merci pour vos reponses, meme si ca ne m'avance pas beaucoup plus...
Je suis en train d'essayer la conversion par audacity dans un premier temps en exportant la piste en wav 44Mhz mono puis de la convertir avec score extractor 1.1... pour l'instant sans succes... je n'arrive pas a faire fonctionner ce dernier log correctement.
Savez vous le faire fonctionner?
Merci encore.
Paulo94 :wink:
Paulo94