Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 22:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantEvènement du libre au niveau national ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 25 Jan, 2006 13:50

Je cherche a créer un évènement sur le libre au niveau de mon association et de ma ville (voir du département),
nous envisageons de nous appuyer sur un évènement nationnal du libre pour profiter d'un peu plus de diffusion médiatique.
Pouvez vous me donner des dates et des évènements prévus...

Je sais pas moi...la journée du libre en europe :o
J'ai bien cherché, mais à part libre en fête 2005, j'ai rien trouvé...et en plus pas moyen d'avoir des info sur 2006! :cry:
Dernière édition par Redj le Sam 28 Jan, 2006 22:51, édité 1 fois au total.
Redj

Mer 25 Jan, 2006 14:13

Je ne sais pas si tu y as pensé mais tu peux aussi regarder sur l'agenda du libre
Invité

Mer 25 Jan, 2006 17:07

C'est clair qu'il manque un truc du genre "journée du libre", comme il y a des "journées de la sciences" ou des "journées de la terre", avec des événements organisés un peu partout en France .... :)
Totophe

Mer 25 Jan, 2006 17:14

Une journée du libre c'est une bonne idée (bon maintenant y'a des journées de tout et n'importe quoi...)

comment on fait, on demande à RDDV de nous créer ça ? la fête du libre, un peu sa fête de la musique à lui, quoi...

ok, je sors
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mer 25 Jan, 2006 17:45

Une journée du libre c'est une bonne idée

ouais il faudrait se trouver une journée de libre pour organiser ça :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 25 Jan, 2006 17:50

:D :D :D
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Jeu 26 Jan, 2006 09:04

Yosh a écrit:
Une journée du libre c'est une bonne idée

ouais il faudrait se trouver une journée de libre pour organiser ça :D

:D :D :D :D

Moi je verrais bien le thème des logiciels libres dans les journées consacrées à "la fête de la science", surtout dans les événements organisés par les universités et autres missions de culture scientifique.
Totophe

Jeu 26 Jan, 2006 13:31

Bah, j'ai regardé l'agenda du libre, et le problème c'est que j'ai pas vu "France : fête du libre" :wink: :wink:
Par contre a strasbourg ca a l'air de bouger, mais y a comme un vide evènementiel au niveau nationnal!
Bon en même temps dans le principe du libre, on a qu'a le créer nous même notre évènement...on a pas besoin de RDDV :wink:

En ce qui concerne la journée des sciences, on y a déjà pensé, mais personnellement ca me convient pas car pour moi le libre c'est une philosophie, et pas une science. Et puis même si on parle que du logiciel libre en lui même, je vois plus un évènement dédié, de manière a ne pas présenter ca comme le petit truc dans un coin de la science...Il me semble qu'on a dépassé ce niveau là depuis presque 10 ans.

En tout cas merci pour les idées, et je vous signalerai sur le forum et peut etre l'agenda un éventuel évènement, mais en attendant si quelqu'un découvre un évènement nationnal, je suis prenneur. :)
Redj

Jeu 26 Jan, 2006 18:38

Redj a écrit:Par contre a strasbourg ca a l'air de bouger

Ou ca? ou ca? ou ca? (suis Strasbourgeois et je cherche des amis :)))
Totophe

Ven 27 Jan, 2006 10:11

Je propose le 6 septembre , au pif, mais la date à l'air libre.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand