Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:09
Supprimer les cookies

Page 28 sur 374Précédent 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 25 Jan, 2006 19:49

bah ça depend quel jeux.......

moi, j'ai 2 jeux chez moi... un machin avec un diable rouge dessus.. (me rappelle meme plus comment ça s'apelle (bundle avec une carte graphique) et quake arena... nan, pas vrai.. j'ai encore les disquettes de land of lore.. que d'ailleur ça me fais penser qu'un jour faudras que je reinstalle un 98 pour finir, j'etais quasiment arrivé a la fin, et j'ai bloqué sur un truc... j'ai apris que bien plus tard en trainant sur une revue de mon gosse la solution de mon PB...

donc, pour en revenir aux jeux et a l'OS... j'ai vu une fois quake arena sur le nux d'un copain... ben j'en aurais pleuré... me suis fais metre tole sur tole... a config a peut pret egale, son quake marchais 2 fois plus vite que le mien.....!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 25 Jan, 2006 21:06

Bon, les deux gamins, ça suffit! On vous laisse 5 mn et vous dites encore des conneries. C'est pas possible ça.
Adaube, comme son nom l'indique c'est de la daube; ils ne font presque plus rien pour faire évoluer Toshop par exemple.
2 ou 3 bricoles de rien du tout et vlan, une MàJ à 300 euros. Ils prennent les clients pour des pigeons. Comme Bill Gate et son Windaube (décidément y a de la daube au menu ce soir) :D qui vent un OS de chiotte + cher que OSX qui est 100 fois mieux.
Vous voulez troller, on va troller.
Et en voiture Simone. :D
:D :D :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 25 Jan, 2006 21:09

Bonsoir,

Désolé, j'étais parti faire des courses. Le suivi de ce sujet n'a pas voulu fonctionner :( . 14 pages à lire, pfff. C'est sous Linux votre serveur ou quoi ?

Bon, je vois que MAC vient mettre son nez où il ne faut pas : on parle PC, Windows/Linux et le voilà qu'il rapplique en nous disant que sa machine (son machin ?) vaut plus cher parce que c'est meilleur... Ah ? Dis-moi je te vends une Peugeot 404 au prix d'une Ferrari mais avec la carrosserie de la Ferrari, tu vas faire le malin en ville devant les autres 404, c'est de l'inconscience !

Pour les jeux : je crois qu'il faut être complètement halluciné pour acheter un PC pour jouer, un crayon et une feuille suffisent. Une console est faite pour ça et ça coûte beaucoup moins cher ! ! ! Ca veut dire quoi d'avoir un jeu dernier cri (qui ne peut tourner sous MAC... enfin, passons) 3D blaster-poum-poum-pouet-pouet-tralalala-Tsoin-tsoin ! Des jeux biens qui n'en mettent pas plein les mirettes, il y en a une tonne. Tu y joues pendant des heures, avec un 386/16 Mo/500 Mo sous une Debian Sarge pendant que tu compiles ton noyau.

Cordialement.

Euryale.
euryale

Géo : Langlade (France, Lozère, 48)

Mer 25 Jan, 2006 21:20

Dis donc, Euryale, t'as oublié le sel... :D :D
Renaud1

Mer 25 Jan, 2006 21:46

OS de chiotte + cher que OSX

renaud1 n'a aucune notion d'argent, ça doit être son vrai problème... 139€ osX, 100€ win familial.

me dit pas qu'en plus t'es fan d'Xpress et de son module "ombre portée" qu'il fallait acheter séparement à 350FF ? t'es bien un utilisateur de mac toi !!!

tres bonne la métaphore des 404 sinon !!!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 25 Jan, 2006 22:15

Yosh a écrit:
OS de chiotte + cher que OSX

renaud1 n'a aucune notion d'argent, ça doit être son vrai problème... 139€ osX, 100€ win familial.

me dit pas qu'en plus t'es fan d'Xpress et de son module "ombre portée" qu'il fallait acheter séparement à 350FF ? t'es bien un utilisateur de mac toi !!!

tres bonne la métaphore des 404 sinon !!!

Là, je reconnais ta mauvaise foi... tu nous parles dune version OEM complétement "nue". J'espère que tu ne la compares pas à OSX et toute sa suite logiciels.
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/6 ... ows-XP.htm

# VERSION OEM :Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.
# Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.
# Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.
# En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft

C'est quoi ce contrat de merde?

Quant à ta bagnole qui tourne au fuel lourd, elle fait beaucoup de bruit, mais elle n'avance pas. :D
Renaud1

Mer 25 Jan, 2006 22:25

Renaud1 a écrit:Quant à ta bagnole qui tourne au fuel lourd, elle fait beaucoup de bruit, mais elle n'avance pas. :D

voui, t'as tout a fais raison, mais ta simili ferrari fait de meme.....mais en plus cher...

je te rapelle quand meme que tu devrais etre flaté qu'on te parle de 404, toi qui dis que mac est un systeme "increvable", et qui continue a tourner quoi que l'on fasse....

Une VRAI Ferrari, c'est des reglages tout le temps, un entretien a faire peur, mais ça fonce (tient, mince, ça correspond pile au PC cette description...!!!!).....
joshua

Mer 25 Jan, 2006 22:37

Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.

Je n'avais pas remarqué, mais il y a un truc qui m'échappe.
Yzont vu des logiciels sur un HD formaté???
Parano, quand tu nous tiens!
De plus en plus fort le bilou.
Ils sont dopés à quoi chez Crosoft? Aux champignons hallucinogènes?
Renaud1

Mer 25 Jan, 2006 22:50

Renaud1 a écrit:Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.

Je n'avais pas remarqué, mais il y a un truc qui m'échappe.
Yzont vu des logiciels sur un HD formaté???
Parano, quand tu nous tiens!
De plus en plus fort le bilou.
Ils sont dopés à quoi chez Crosoft? Aux champignons hallucinogènes?

windows s'installe sur un disque dur formaté sans te proposer aucune mise a jour si le disque contient deja un OS, et office s'installe sur un windows sans prendre en compte les logiciels presents sur le disque (c'est a dire que ça ne te propose pas de mise a jour, et que si il y a deja des logiciels, c'est un cas de rupture de cluf... vu que le PC n'est pas neuf... et donc cela refuse de s'installer)

je te conseillerais tout particulierement la lecture complete d'un CLUF windows ou office... trés trés bien pour la culture personelle.....
joshua

Mer 25 Jan, 2006 22:57

ah, suis-je bête, je croyais qu'après reformatage du disque il voyait toujours des logiciels le bilou. :D
Mais dis moi, si je comprends bien, une mise à jour revient plus chère que d'acheter une version complète?
Bizarre! Non?
Renaud1