Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:49
Supprimer les cookies

Page 27 sur 374Précédent 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 25 Jan, 2006 17:40

ah mais renaud en plus t'es vieux ? :shock: est-ce raisonnable de tenir encore des raisonnements pareil à ton age ? allez, arrete de répondre à ce thread et laisse les jeunes parler technologie (non l'amiga n'est pas plus rapide qu'un amdX2, inutile d'insister :D ) ça en dit long sur tes réponses :D

bon allez papy, un suppo et au lit ! :wink:

rha les vieux j'vous jures, faudrai les tuer à la naissance !!!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 25 Jan, 2006 18:33

Yosh a écrit:ah mais renaud en plus t'es vieux ? :shock: est-ce raisonnable de tenir encore des raisonnements pareil à ton age ? allez, arrete de répondre à ce thread et laisse les jeunes parler technologie (non l'amiga n'est pas plus rapide qu'un amdX2, inutile d'insister :D ) ça en dit long sur tes réponses :D

bon allez papy, un suppo et au lit ! :wink:

rha les vieux j'vous jures, faudrai les tuer à la naissance !!!

Ben ouais, mon p'titgars, je suis né avant toi. :D
Tu ne vas pas être content, Steve va vendre du Mickey.
Ah je vous jure!
Du Disney sur iTunes Music Store

On vous le disait récemment, Disney fournira des vidéos sur iTunes, les chaînes ESPN, ABC News, Touchstone Television, et Disney Channel devraient profiter de l’iTunes Music Store pour diffuser du contenu vidéo sur les iPod du monde entier. A l’époque, on se doutait que les grosses productions Disney pourraient se retrouver disponible sur le site du fabricant californien. Plus de doute : après l’arrivée de Desperate Housewives et de Lost, la synergie entre les deux groupes devrait se faire de plus en plus grande. Avec 42 millions d'iPods vendus à travers le monde et 14 millions pour noël, Jobs vient une nouvelle fois de trouver le moyen de damer le pion de ses concurrents...
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 25 Jan, 2006 18:47

:wink:

Moi aussi j'ai connu la préhistoire de l'informatique et de toutes façon on a l'âge de ses artères :P

Ah!! Ces jeunes :)

Mon pc tourne sous linux pour presque tout , un second dd pour les jeux sous win$ et j'ai un ipod pour me massacrer les oreilles avec du heavy metal!! :twisted:

n'empêche que quand j'étais aux beaux arts tous les pc tournaient sous mac car c'était le seul os assez puissant et les soft xpress et autres n'existaient que pour lui

Bon c'est sur maintenant de l'eau a coulé sous les ponts... Et vraiment avec ma kaella installée à la debian je fais tout sauf la café
et (XXX) :?
DEBIAN y que ça de vrai !
mouton

Géo : vernon, normandie

Mer 25 Jan, 2006 18:53

mouton a écrit:n'empêche que quand j'étais aux beaux arts tous les pc tournaient sous mac car c'était le seul os assez puissant et les soft xpress et autres n'existaient que pour lui

et meme qu'a cette epoque, toutes les renaults etaient fabriquées chez peugeot.....

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 25 Jan, 2006 19:07

8)

Dites donc jeune chevalier, aurais tu oublié de lire la suite de mon message? petit plaisantin :!:

D'ailleurs même mon père de 77 ans s'est mis a l'informatique depuis que je suis sous linux comme quoi!!!

Mais c'est vrai dans mon école tous les pc étaient sous mac ( ça nous rajeunit pas tout ça)

Pour en revenir a M Jobs si j'ai bien suivi l' histoire de ce monsieur il fu créatif mais piètre gestionnaire et maintenant on pourrais croire qu'il devient enfin un peu plus malin en affaires mais son OS a veillit (et moi aussi :cry:)
mouton

Mer 25 Jan, 2006 19:12

mouton a écrit:8)

Dites donc jeune chevalier, aurais tu oublié de lire la suite de mon message? petit plaisantin :!:

D'ailleurs même mon père de 77 ans s'est mis a l'informatique depuis que je suis sous linux comme quoi!!!

Mais c'est vrai dans mon école tous les pc étaient sous mac ( ça nous rajeunit pas tout ça)

Pour en revenir a M Jobs si j'ai bien suivi l' histoire de ce monsieur il fu créatif mais piètre gestionnaire et maintenant on pourrais croire qu'il devient enfin un peu plus malin en affaires mais son OS a veillit (et moi aussi :cry:)

ben nan, j'ai bien lu la suite... PC, ça veut dire Personal Computer, et c'est une marque déposé.......

tu aurais dis micro, ou micro ordinateur, je n'aurais pas relevé... lol
joshua

Mer 25 Jan, 2006 19:19

:D

là tu chipotes

revenons à nos moutons

GNU/LINUX vs MacOS vs WIN$
mouton

Mer 25 Jan, 2006 19:23

mouton a écrit::D

là tu chipotes

ben attend, oui je chipote.. c'est un troll, oui ou nan? si c'est pas un troll, alors je me barre... ça m'interresse pu.... :cry:
joshua

Mer 25 Jan, 2006 19:35

:D Mais oui c'est un troll, j'adore ça :wink: Allez win$ c'est le meilleur os pour les jeux et là je blague pas :P
mouton

Mer 25 Jan, 2006 19:45

ah oui là c'est sur...

et les soft xpress et autres n'existaient que pour lui

Xpress quelle arnaque aussi ce soft, il est vraiement pourrave en plus, ils ne le vendent plus à personne. vive indesign !! (comment ça c'est un troll dans le trolle dans les troll ?)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh