Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 00:00
Supprimer les cookies

Installer Grisbi sur une clef USB Futur PortableGrisbi ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 25 Jan, 2006 00:35

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous donner le lien vers la documentation de Grisbi pour une installation sur cléf USB :

Comment installer Grisbi sur une clef USB

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 25 Jan, 2006 13:24

J'ai moi même mis Grisbi sur ma clé tout simplement en copiant le fichier d'install sur cette dernière. ça fonctionne parfaitement mais il laisse un fichier dans Application Data.
Slide59

Mer 25 Jan, 2006 13:30

tout comme gimp... si GTK est installé, ça marcheras, sinon, ben bof....

donc, il fait inclure avec l'appli GTK a la bonne version... ben oui, il y a des applis qui fonctionnent mal si la version de gtk est la la version "qui va bien"... ça va faire pleins de doublons de GTK sur les clés, mais c'est la rançon des applis portables...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 06 Fév, 2006 12:15

Bonjour c'est la première fois que je post sur un forum, j'espère que je me plante pas.
J'ais adapté un scripte PortableVLC de sarco (d'ailleurs j'ais corrigé quelques erreurs), ça marche et on peut ouvrir les dossier de la clé grace au lanceur.
Je travaille actuellement sur une nouvelle version sans la librairie GTK intégré... je travaille sur d'autres applis utilisant GTK.
Mais je ne sais pas comment l'uploader :p

A+

PS: pourriez vous dire comment contacter les dévellopeurs de la framakey.
Tuxmouraille

Lun 06 Fév, 2006 12:29

Aïle Tuxmouraille. T'as pas forcement poster au "meilleur" endroit même si ce dont tu parle est connexe mais c'est pas bien grave. A mon humble avis tu pourrait presque ouvrir un nouveau sujet de te présenter et de préciser quel aide tu est prets à apporté au projet.

Pour contacter les developpeur va faire un tour par là : http://sourceforge.net/projects/framakey
Slide59