-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Yosh a écrit:donne moi ton avatar, je te dirai qui tu es... celui de renaud sur macbidouille est éloquent !!
on se fatigue pour rien à mon avismalgré le titre de notre test en page 13 qui reprend d'ailleurs ironiquement cet avatar: "Mac gets beaten again"
(et c'est quoi cette manie chez les users mac de comparer apple à windows ? windows on fait avec, mais on à le choix, alors que mac tu manges des pommes sur toute la ligne...
Yosh a écrit:MDR![]()
on a poussé tellement loin la puérilité que je n'arrive même plus à avoir de réponses concretes sur macbidouilles
Votre débat trollien est bien sympa les gars mais vous oubliez tous que microsoft "posséde" mac et donc que nous avons a faire à une sorte d'arrangement pour se partager le marcher et ne pas se faire sanctionner par les loies sur la concurrence et le monopole. On appelle ca association de malfaiteur...
Je t'ai crevé sur Macbidouille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu vas battres un record, celui du plus rapide à se faire virer du forum.
Yosh a écrit:Votre débat trollien est bien sympa les gars mais vous oubliez tous que microsoft "posséde" mac et donc que nous avons a faire à une sorte d'arrangement pour se partager le marcher et ne pas se faire sanctionner par les loies sur la concurrence et le monopole. On appelle ca association de malfaiteur...
on oublie rien, ça à été dit 6 page plus haut !! un troll ça se suit heure par heure mon gars !!Je t'ai crevé sur Macbidouille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu vas battres un record, celui du plus rapide à se faire virer du forum.
tant que je fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi ils me vireraient. en tout cas ça fait plaisir, ils sont plus constructifs que certains chez mac bidouille. au moins on comprend plus l'approche des macs qu'avec des affirmations formatées !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit