Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:11
Supprimer les cookies

Page 23 sur 374Précédent 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 24 Jan, 2006 16:14

Je crois que ton inscription est activée. Mais, motus, fô pas le dire. :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 24 Jan, 2006 16:20

donne moi ton avatar, je te dirai qui tu es... celui de renaud sur macbidouille est éloquent !!

Image

on se fatigue pour rien à mon avis :D malgré le titre de notre test en page 13 qui reprend d'ailleurs ironiquement cet avatar: "Mac gets beaten again"

(et c'est quoi cette manie chez les users mac de comparer apple à windows ? windows on fait avec, mais on à le choix, alors que mac tu manges des pommes sur toute la ligne...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 24 Jan, 2006 16:27

Yosh a écrit:donne moi ton avatar, je te dirai qui tu es... celui de renaud sur macbidouille est éloquent !!

Image

on se fatigue pour rien à mon avis :D malgré le titre de notre test en page 13 qui reprend d'ailleurs ironiquement cet avatar: "Mac gets beaten again"

(et c'est quoi cette manie chez les users mac de comparer apple à windows ? windows on fait avec, mais on à le choix, alors que mac tu manges des pommes sur toute la ligne...

:D :D :D :D :D :D :D :D
Renaud1

Mar 24 Jan, 2006 16:32

C'est plus un troll, c'est world of warcraft....... :D :D :D
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mar 24 Jan, 2006 16:35

MDR :D

on a poussé tellement loin la puérilité que je n'arrive même plus à avoir de réponses concretes sur macbidouilles :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 24 Jan, 2006 16:39

Yosh a écrit:MDR :D

on a poussé tellement loin la puérilité que je n'arrive même plus à avoir de réponses concretes sur macbidouilles :D

Je t'ai crevé sur Macbidouille :D :D :D :D :D
Tu vas battres un record, celui du plus rapide à se faire virer du forum. :D :D :D
Renaud1

Mar 24 Jan, 2006 17:25

Votre débat trollien est bien sympa les gars mais vous oubliez tous que microsoft "posséde" mac et donc que nous avons a faire à une sorte d'arrangement pour se partager le marcher et ne pas se faire sanctionner par les loies sur la concurrence et le monopole. On appelle ca association de malfaiteur...

Merci de ne pas me répondre que Mac n'appartient pas à microsoft, parce que la aussi c'est juste dans les apparences...
Redj

Mar 24 Jan, 2006 18:04

Votre débat trollien est bien sympa les gars mais vous oubliez tous que microsoft "posséde" mac et donc que nous avons a faire à une sorte d'arrangement pour se partager le marcher et ne pas se faire sanctionner par les loies sur la concurrence et le monopole. On appelle ca association de malfaiteur...

on oublie rien, ça à été dit 6 page plus haut !! un troll ça se suit heure par heure mon gars !!

Je t'ai crevé sur Macbidouille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu vas battres un record, celui du plus rapide à se faire virer du forum.

tant que je fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi ils me vireraient. en tout cas ça fait plaisir, ils sont plus constructifs que certains chez mac bidouille. au moins on comprend plus l'approche des macs qu'avec des affirmations formatées !!!
www.inkboy.fr
Yosh

Mar 24 Jan, 2006 18:51

Yosh a écrit:

on oublie rien, ça à été dit 6 page plus haut !! un troll ça se suit heure par heure mon gars !!

Je t'ai crevé sur Macbidouille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu vas battres un record, celui du plus rapide à se faire virer du forum.

tant que je fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi ils me vireraient. en tout cas ça fait plaisir, ils sont plus constructifs que certains chez mac bidouille. au moins on comprend plus l'approche des macs qu'avec des affirmations formatées !!!

Bon, je vais arrêter là avec toi. :cry:
Je te ferai simplement remarqué que je ne suis pas l'auteur de ce troll. J'ai pris le train en route histoire de me marrer un peu, et grace à toi et à d'autres je me suis bien fendu la pêche. Maintenant, si tu es sérieux, pas de souci pour te "voir" sur MacBidouille.
Renaud1

Mar 24 Jan, 2006 19:16

Renaud1, part pas, on a les memes a la maison!!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice