Sam 21 Jan, 2006 19:38
enfin le lien exact
c'est ici
edit// pas mal comme article, en fait je crois que tous les artistes parlent sans vraiment savoir.
le vrai débat qui me plairait, ce serait qu'on me mette en prime time sur un plateau TV avec plein d'artistes, et que je fasse une démo d'achat de musique, puis de telechargement de musique. je crois que les artistes ne sont pas vraiment conscient que leur musique n'a jamais été aussi peu accessible que depuis les plateformes légales et les DRM.
je ne sais pas comment faire comprendre aux acteurs de la musique, que même si les plateformes légales proposaient de la musique gratos, je n'en voudrait pas, et que je ne suis pas le seul.
si la licence globale passe et qu'elle comprend le droit de telecharger n'importe où, je suis sur à 100% que c'est la mort des plateformes légales. pourquoi se taper le fichage plus la pub ? voilà pourquoi ça ne passera jamais.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8