Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:23
Supprimer les cookies

licenceglobale.com - Forum - Les arguments pour et contre

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 21 Jan, 2006 21:19

J'ai mis à jour mon site http://licenceglobale.com avec un forum pour essayer d'organiser les arguments et les opinions pour et contre la Licence Globale.

Ainsi que de réunir tous les liens intéressants vèrs des débats tv/radio concernant la Licence Globale.

Google classe le site numéro 1: http://www.google.com/search?q=licence+globale

J'éspère que du monde viendra débattre et essayer de s'organiser pour fair savoir l'opinion publique qu'elle à les moyens de faire voter à nouveau la Licence Globale est rejeter tout projet de loi drm.

L'assemblée nationale resprésente l'opinion publique, organisons l'opinion et nous auront gagné!
Charbax

Géo : Suisse Danmark

Dim 22 Jan, 2006 17:50

Opportunisme quand tu nous tiens...
desesperatly

Dim 22 Jan, 2006 19:12

Bonjour

sur ce lien, nous avons quelques internautes et moi, discuté assez longement de la licence globale avec un ancien représentant de la Sacem. Je pense que tu peux y trouvé pas mal d'élément pour et contre.

bonne lecture
Fulgore
Fulgore

Dim 22 Jan, 2006 20:42

Ouai Fulgore, j'ai vu ce débat avec le chef d'orchestre (monsieu sacem), je l'ai cité dans mon forum, en éspèrant que du monde viendrait poster la meilleure formulation de réponse à chaqun de ses arguments anti-Licence Globale..

Et à desesperatly, je pense qu'il faut que nous agissions si nous voulons que le monde culturel et de l'internet s'améliore. Sarkozy veut détriure l'internet et la culture, Villepin ne veut rien changer. Nous si on veut que ca change pour le meilleur, il faut qu'on s'organise. C'est la première fois que je vois un tel engouement de la part des internautes pour un débat parlementaire. J'ai juste mis un forum sur mon domaine, si tu as une meilleure idée tu me le dis.. Si je l'avais pas pris ce domaine à Noël pour 9€, un véritable opportuniste requin de domaines l'aurait peut-être pris un jour plus tard et l'aurais remplis de banières de pubs.
Charbax

Géo : Suisse Danmark