Toujours un peu en décalage (c'est la gratuité qui est mise en avant) mais bon, l'important c'est de faire connaitre le site aux plus grand nombre.
A partir de Lundi chez votre poissonnier !

-
YODA08
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Yosh a écrit:en même ça vous hérisse les cheveux des qu'on parle de framasoft et les logiciels gratuits (alors que le vrai mot est "libre") mais je n'ai jamais vu de logiciels payants sur framasoft !!!
Yosh a écrit:et puis c'est plus facile d'atirer du monde avec "gratuit".
Yosh a écrit:en même ça vous hérisse les cheveux des qu'on parle de framasoft et les logiciels gratuits (alors que le vrai mot est "libre") mais je n'ai jamais vu de logiciels payants sur framasoft !!! et puis c'est plus facile d'atirer du monde avec "gratuit". si les gens veulent ensuite aller plus loin, ben le site est là pour ça !!
Yosh a écrit:ben non il manque rien. c'est juste que je disais que l'utilisateur une fois qu'il à été attiré par "gratuit" à tout le loisir de naviguer sur frama pour comprendre ce qu'est le "libre".
et ce que je voulais dire c'est que seul de rares logiciels référencés sur framasoft sont payants, donc dire que framasoft est un gros répertoire de logiciel gratuit n'est pas faux. pas tout à fait complet mais pas faux. je trouve donc normal que beaucoup de gens fassent l'assimilation.
en même temps, nombre d'entre nous sont venus sur frama en cherchant un logiciel...gratuit, tout du moins ce fut le cas pour moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit