-
kaneda_aka_tetsuoka
- Géo : Lille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:En créant un nouveau document sur OOO 2.0, je me suis rendu compte que la numérotation des notes de bas de page se faisaiit page par page et non plus en continu. Je possède des documents créés avec d'anciennes versions d'OOO où la numérotation se fait en continu. Pour le mémoire de thèse, la numérotation doit être uniforme et je n'ai pas trouvé comment convertir pour revenir à la numérotation continue. Si quelqu'un peut m'aider, merci...
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Pour le mémoire de thèse, la numérotation doit être uniforme et je n'ai pas trouvé comment convertir pour revenir à la numérotation continue. Si quelqu'un peut m'aider, merci...
Sixsous a écrit:Dans "Outils" -> "Notes de bas de page" il me semble qu'on peut choisir d'appliquer la numérotation page par page ou pour tout le document ou même par chapitre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit