Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 16:48
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantAnonApps

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 20 Jan, 2006 19:12

C'est fait, le site http://www.anonapps.co.nr est créé.

Il est dédié aux applications portables, permettant d'utiliser internet en tout anonymat, sur des machines hôtes Win32 .

Vous pouvez y télécharger deux applications:

- AnonFirefox, navigation internet anonyme et portable, aspiration de sites, webmail anonyme (si couplé avec un compte no-log.org).

- AnonFileZilla, client ftp et ftps anonyme.

L'ensemble est gratuit et OpenSource, peut s'exécuter sans installation depuis une clé USB ou n'importe quel support inscriptible.

Michel NALLINO aka WinTerMiNator
Michel NALLINO

Sam 21 Jan, 2006 11:28

Joli lien, et joli site.. Merci beaucoup.

Et pendant que j'y suis, ayant puisé beaucoup d'inspiration et de solutions dans tes travaux (auxquels je me réfère souvent, pour en pas dire en permanence), j'en profite pour t'adresser des remerciements beaucoup plus appuyés encore. Ce n'est pas le lieu pour ca, mais tant pis :-).

En version courte : Merci.
lco

Sam 21 Jan, 2006 12:35

Merci pour ce soutien! Restez "connecté", bientôt d'autres applications et informations sur "comment rester anonyme sur internet".

Michel NALLINO aka WinTerMiNator
Michel NALLINO

Ven 07 Avr, 2006 15:59

Bonjour à tous, tout nouvel inscrit, il s'agit de mon premier post.

Je n'ai rien d'un utilisateur avancé,et c'est peu de le dire,mais qu'est ce que je regrette de ne pas pouvoir télécharger AnonFirefox ainsi que AnonFilleZilla :cry:
Car autant je débute, autant je suis particulièrement attentif aux questions touchant au respect de la vie privée !

Je m'étais "fait la main" auparavant avec Privosquid notamment,lorsque je découvre alors AnonFirefox...
Je me dis,ça à l'air excellent,hélas le résultat vous le connaissez,après 2 tentatives pour télécharger AnonFirefox et 1 pour AnonFileZilla !

Là,j'ai effacé tous les fichiers de mon disque dur,mais de mémoire,pour les 4 fichiers de AnonFirefox par exemple,dont 1 seul pour lequel j'arrive à voir le contenu,windows me dit,soit qu'il n'arrive pas trouver le programme correspondant pour ouvrir le fichier,soit que l'archive est endommagé ou corrompu lorsque je souhaites ne serait ce que déplacer cette dernière.

Je vous remercie par avance pour votre aide :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 21:44, édité 2 fois au total.
Alternative Attitude

Ven 07 Avr, 2006 16:10

Je crois il y a un fichier dans le .zip qui t'indique la marche à suivre.
De memoire, il faut renommer les .z01 en .zip au fur et à mesure de l'instal.
Au pire demande à winterminator.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Ven 07 Avr, 2006 16:43

Merci pour ton post :D

Alors je vais reprendre depuis le début et réessayer,et aussi trouver le fichier en question en espérant que ce soit en français vu que je ne parles pas un traître mot d'anglais.

J'avais même pas fait attention qu'on pouvait ici lui envoyer un message privé... Il lui est en effet arrivé de poster sur d'autres forums pour présenter AnonFirefox,mais en tant qu'invité,et j'arrivais pas à lui envoyer un mail sur son site !

Encore merci à toi :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 21:45, édité 1 fois au total.
Alternative Attitude

Ven 07 Avr, 2006 17:28

Bonjour à tous

Dernières nouvelles de mes tentatives d'installation d'AnonFirefox :

anonf.z03 à été un peu plus compliqué à télécharger,et une fois arrivé dans mon dossier "Téléchargements" semble déjà "abîmé" (Je n'ai pas la traditionnelle icône dossier compressé de windows) ;
anonf (Seul dossier dont j'arrive à voir le contenu),anonf1,anonf2,arrivent dans mon dossier avec une icône dossier compressé ;
Mais pour anonf1 et anonf2,lorsque j'essaie de les ouvrir tel quel,windows me répond "Le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé" ;
Lorsque je clique sur le fichier "Lisez moi" de anonf,ça ne s'ouvre pas.

Lorsque je renomme anonf1, anonf2,anonf.z03,en par exemple anonf1.zip j'ai le même message d'erreur de windows...

P.S. : Une fois terminé ce post,j'essaie d'envoyer un m.p. à winterminator.

Merci de m'avoir lu
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 21:48, édité 1 fois au total.
Alternative Attitude

Ven 07 Avr, 2006 20:52

Lorsque je clique sur le fichier "Lisez moi" de anonf, ça ne s'ouvre pas.

Extrait-le plutot que de l'ouvrir directement dans le dossier compressé.
Pour ça pense à utiliser 7zip

Fais signe si tu n'arrive pas à avoir tes reponses en contactant winterminator
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
10ip

Ven 07 Avr, 2006 21:56

Vraiment sympa de ta part 10ip de me répondre :)

Parce que je t'assures que je suis pas faiblement motivé pour ces 2 "packs" d'applications !

Justement j'ai envoyé tout de suite après mon dernier post un m.p. à winterminator,mais j'ai un doute qu'il lui soit bien parvenu : Vu que dans son profil on indique que la dernière fois qu'il est passé sur ce site remonte au 25 janvier,ça me rassure pas trop quant au succès de mon entreprise :|

Et encore merci à toi 10ip :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 21:58, édité 4 fois au total.
Alternative Attitude

Ven 07 Avr, 2006 22:06

Pour te servir :wink:
En esperant que tu feras pareil ...

Bonne continuation
10ip