Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:03
Supprimer les cookies

Customiser les DVD (vidéo) enregistrés

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 19 Jan, 2006 14:54

bonjour,

Enregistrant pas mal des films sur DVD, j'aimerais (même si c'est un peu futile) remplacer le menu naze de l'enregistreur DVD Philips(R) par une belle interface of my own comme je le faisais avec Nero OEM(R) qui voulait bien refaire les menus (pendant un mois). Après j'ai essayé DVD styler (trop récent pour mon vieux windouche), que faire: attendre ma migration vers linux ou y a t'il une autre possiblité ?
manuD

Géo : Tours

Ven 20 Jan, 2006 18:23

A ma connaissance et en dehors de DVDStyler, il n'y a que des logiciels commerciaux qui peuvent faire cela.
J'ajouterais que travailler la vidéo numerique sur un vieux systeme n'est pas l'idéal maintenant.

Essaye TMPGEnc DVD Author, pas libre, pas gratuit mais en libre essai et totalement fonctionnel pendant 30 jours.
eddy017

Géo : Sud Ouest

Ven 20 Jan, 2006 18:58

Tu peux aller voir du coté de GUI for DVDAuthor.
Mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais : créer un DVD avec tes propres menus, ou bien modifier un DVD existant?
Parce-que modifier l'image d'un menu déjà existant par exemple, je ne connais rien qui puisse faire ca...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 21 Jan, 2006 12:27

yostral a écrit:Parce-que modifier l'image d'un menu déjà existant par exemple, je ne connais rien qui puisse faire ca...

Dommage, ça m'aurait intéressé aussi.
sylvsteph

Dim 22 Jan, 2006 18:08

Enregistrant pas mal des films sur DVD, j'aimerais (même si c'est un peu futile) remplacer le menu naze de l'enregistreur DVD Philips(R) par une belle interface ...
Ayant le même enregistreur, je te comprend tres bien. Quoique j'ai vu pire comme menu de navigation chez des amis qui ont une autre marque. :P

Mais encore une fois, en dehors de DVDStyler et de GUI for dvdauthor, il n'y a rien en libre et en gratuit pour la création de menus DVD.
eddy017

Géo : Sud Ouest