Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 11:17
Supprimer les cookies

C'est pas Mac OSX c'est Gnome GNU/Linux !

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mar 08 Mai, 2007 09:26

Je sais pas si c'est vraiment utile et si nous serons nombreux à l'adopter mais le relookage du bureau Gnome pour le faire ressembler à Mac OSX est franchement impressionnant.

-> Linux desktop imitating OSX

(à bien y réflechir ça peut être intéressant pour ceux qui ont l'habitude de jongler avec Mac et Linux)
aKa

Géo : Roma

Mer 09 Mai, 2007 10:35

aKa a écrit:(à bien y réflechir ça peut être intéressant pour ceux qui ont l'habitude de jongler avec Mac et Linux)

C'est à moi que tu causes ? :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 09 Mai, 2007 13:15

je vois pas trop l'interet des tentatives de relookage à la vista ou à la macOS vu que les OS fonctionnent différément de toute façon, ça ne fait qu'ajouter à la confusion AMHA
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Sam 26 Mai, 2007 18:17

antistress a écrit:je vois pas trop l'interet des tentatives de relookage à la vista ou à la macOS vu que les OS fonctionnent différément de toute façon, ça ne fait qu'ajouter à la confusion AMHA

+1

Jamais compris pourquoi on passe à Linux si c'est pour le faire ressembler à Windows ou Mac.
Il suffit de prendre Windows ou Mac et on a du vrai, pas un ersatz.
gouttiere

Dim 27 Mai, 2007 15:11

gouttiere a écrit:
antistress a écrit:je vois pas trop l'interet des tentatives de relookage à la vista ou à la macOS vu que les OS fonctionnent différément de toute façon, ça ne fait qu'ajouter à la confusion AMHA

+1

Jamais compris pourquoi on passe à Linux si c'est pour le faire ressembler à Windows ou Mac.

Peut etre parce qu'on peut rechercher les qualités techniques de l'un et apprécier l'esthétique de l'autre...
Or c'est plus facile de faire ressembler linux à Windows que de configurer windows pour qu'il ait les qualités technique de linux. ;)

De toute façon, modifier une interface graphique ca s'appelle du tuning, et quel que soit le domaine (voiture, ordi, papier paint, etc..) ca me parait un peu vain de chercher une logique rationnelle dans les choix de chacun....
lugburz

Dim 27 Mai, 2007 15:58

lugburz a écrit:
gouttiere a écrit:

+1

Peut etre parce qu'on peut rechercher les qualités techniques de l'un et apprécier l'esthétique de l'autre...
Or c'est plus facile de faire ressembler linux à Windows que de configurer windows pour qu'il ait les qualités technique de linux. ;)

De toute façon, modifier une interface graphique ca s'appelle du tuning, et quel que soit le domaine (voiture, ordi, papier paint, etc..) ca me parait un peu vain de chercher une logique rationnelle dans les choix de chacun....

c'est pour conforter les habitudes des uns qui trouveront finalement que Linux "ça vaut pas le vrai" (sous entendu MacOS ou Windows)
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France