J'ai un léger problème : j'ai installé unreal tournament sous ma debian unstable (sid) , et quand je tape ut2004 en console ou que je tente de créer un lanceur, le jeu ne veut pas se lancer....
que faire ?
-
Latex
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Latex a écrit:que faire ?
Latex a écrit:Oui, mais la ets bien le problème. ... il ne donne pas d'erreur, il se contente de me dire que la commande ut2004 n'existe pas... alors que je viens d'installer le jeu !
Même a la fin de l'install en cliquant sur "Lancer" (lancer le jeu, donc , je suppose), cela ne l'a pas lancé
Philippe a écrit:Latex a écrit:Oui, mais la ets bien le problème. ... il ne donne pas d'erreur, il se contente de me dire que la commande ut2004 n'existe pas... alors que je viens d'installer le jeu !
Même a la fin de l'install en cliquant sur "Lancer" (lancer le jeu, donc , je suppose), cela ne l'a pas lancé
En même temps tu utilises un produit pour windows, sous linux en version de développement.... Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une utllisation normale.
Ok wine est fait pour çà, mais il n'est pas parfait.
Pourquoi ne t'adresserais tu pas au support de wine,debian et/ou (on peut rêver) à celui de UT ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit