J'ai téléchargé et installé FRAMAKEY 1.5.2 Beta sur un Vista SP2
Aussitôt installer les erreurs ont apparus et je ne peut fait presque rien avec Framakey et mes fiches sur ma clef USB.
Voici trois exemples.
No. 1 - Dès le premier lancement de Framakey j'ai eu l'erreur «Media is write protected.». Et ensuite il y a ue une erreur quand j'ai essayé de lancé un des logiciel pour faire mon premier essaie de Framakey. Désolé je me souvient pas de quel. Framafox, ou Framakiosk. Mon ordinateur a figé.
Après avoir forcé l'ordinateur a s'éteindre, j'ai enlever ma clef USB. Ensuite j'ai redémarrer mon ordi. J'ai ensuite inséré ma clef USB.de nouveau. Le système Vista me dit qu'il y a eu un problème avec le clef, donc «Voulez-vous faire vérifier et réparer?» la clef. Je clic pour l'affirmative.
Aucun autre message, et Framakey et ASuite se lance. Donc je clique sur le icon Framakey dans la barre du bas de ma fenêtre. Et je sélectionne «Options»
Sous la rubrique «Général» je fais un choix. N'importe quel. Et confirme avec «OK». Erreur «Media is write protected.»
No. 2 - En utilisant "Open Office Org. Writer"
Message: "Erreur lors de l'enregistrement du document.. FR1.12\Apps\OpenOfficePortable\Data\Documents n'existe pas"
No. 3 - Toujours en me servant de "Open Office", une autre erreur quand j'ai essayé d'ouvrir un document Word (2003) qui existait déjà sur ma clef USB.
- Le message: "Erreur de format de fichier à la position 295,8 (row.col).
Est la même cause pour tous c'est erreurs? Est-ce que ma clef à été endomagé?
-
enpleinair