Je commence pas feliciter toutes l equipe de la Framakey dont j utililse plusieurs logiciels et qui m'ont en quelque sortes "ouvert" à la portabilité, monde magique à la limite du tous accessible online et du partout chez moi

Maitenant un petit probleme vient de survenir :
- Lorsque je clique dans un lien dans un message, l'info n est pas transmise à mon navigateur.... rien nada...il bouge pas....comme si de rien n'été.....il fait le mort...
- pareil pour les "liens" que l'on trouve dans le menu { "?" } qui en général ouvrent vers un lien dans le navigateur......
A savoir que cela se produit apres une ré-installation de mon ordinateur ( je représcise que j tulise la version portable sur un DD externe ), mais que j'ai bien fait le tour de mon installation et que tous signifie bien que mon navigateur est par défaut , etc , etc.....
a savoir aussi que je suis administrateur réseaux......et que j ai pas bu hier soir avant de re-installer ce matin......donc que normalement les peties conneries de configuration ne devrait pas etre en cause.....
Merci d'avance de votre [s]précieuse[/s] inestimable ( ca se sent que ca me manque ?

-
kakushin