J'aimerais savoir si je me trompe, mais est-il possible d'installer plusieurs Framakeys, ou créer plusieurs Thunderbird indépendants (en renommant le programme comme TB1, TB2 ou TB drapeaux) pour une seule Framakey, sur une clé USB?
J'aimerais pouvoir ainsi "archiver" mes courriels par année ou par sujet (je suis abonnée à plusieurs listes de diffusion) et pouvoir les ouvrir depuis n'importe quel ordi sans devoir tout réinstaller et retransférer mes anciens messages, comme j'ai du le faire maintes fois avec OE, avec en bonus une multiplication des doublons effarante.
De même, logiquement, je devrais pouvoir aussi graver ces archives multiples sur CD ou sur PC pour sauvegarder le tout sans prendre de risque puisque le programme est inclu?
Par contre, j'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mes courriels entre les ...3 ordis que j'ai à disposition. De même comment ajouter en vue d'un archivage de la Framakeys "courante" à celle d'archivage les messages "lus", en évitant la création de doublons par exemple?
Je suis par exemple abonné à la liste sur les drapeaux de yahoo, et il y a plusieurs centaines de messages par mois et j'aimerais les conserver.
Dernière question, existe t'il un moyen d'archiver séparément mais automatiquement toutes les pièces jointes (je suis abonné à des groupes yahoo très... locaces ':P' avec nombreuses photos jointes que j'aimerais garder dans un fichier spécifique.
Merci de votre aide
-
amcpacer