désolé de pas utilisé la fonction EDIT, mais je voulais faire réagir si le post avait déjà été lu.
en gros, j'ai voulu toucher au autorun.ini et tout classer sur différents repertoires, résultat:
premier essais: pc a du mal, impossible d'enlever proprement la clef usb, je l'enleve donc direct (la le pc remarche)
second essai: problème avec la clef usb, sous dos, ca donne ca:
- Code: Tout sélectionner
C:\>e:
The request could not be performed because of an I/O device error.
svp aidez moi ... j'ai prit qq renseignements, et ca a l'air de se rejoindre vers un problème de partionnement fat -_-, j'ai lu des trucs comme quoi il faudrait une disquette boot win98... mais j'ai pas :s, sous linux aussi (ou cas ou j'ai essayé)
j'ai essayer le formatage, le scan, ...
svp help !!
par pur hasard, je vous explique ce qu'il en ai de ce que j'ai fait, tout d'abord l'autorun:
[autorun]
OPEN=utilitaires\PStart.exe
ICON=utilitaires\FramaIco.ico
LABEL=clé usb
shell\Util=Utilitaires
shell\Util\command="utilitaires\start.exe"
ACTION = "Utilitaires usb"
shell\Utill="Utilitaires light"
shell\Utill\command="utilitaires\light\tart.exe"
ACTION = "Utilitaires light usb"
apres coup, je me rend compte que je ne sait pas ce que donne deux "action" dans un autorun, deplus j'ai pointé le "open" sur un executable qui à été déplacé.
voici la strucuture de ma clef:
-root+ -autorun.inf
+ [utilitaires] + -start.exe
+ [light] + -start.exe
+ -pstart.exe
+ "etc ..."
+ [cafe] + -cafe.exe
+ [apps] + "etc ..."
+ "etc ..."
pour explications:
j'ai voulu faire une interface frama, et une interface avec pstart pour les pc "faibles" histoire de pas surchargé le pc
au niveau autorun, j'ai voulu faire en sorte d'avoir 2 choix pour lancer les prog
choix normal, le start.exe lance cafe.exe puis frama
choix light, le start.exe lance cafe.exe puis pstart.exe
je peux pas vous dire plus sur ce que j'ai fait...