- durant l'installation des fichiers n'ont pu être installés, "recommencer" ne donnant rien et ne voulant pas annuler j'ai cliqué sur "ignorer". La framakey a très mal fonctionné.
- j'ai tout viré en ayant des problèmes avec les dossiers "Framasoft" et "Launcher" déclarés protégés et qui ne l'ataient.
- après plusieurs tentatives dont je vous passe le détail j'ai fini par vider la clé (pas toujours bien reconnue lors de son insertion par Windows sur l'un des mes 4 ordis) j'ai nettoyé la clé en commande Dos.
- Dans l'instant même où j'écris je la réinstalle mais je ne remettrai pas l'update, supposé corriger entre autres un bug de starter.exe.
Il s'agit d'une clé USB 2 d'1 giga et je me souviens qu'auparavant, l'ayant installée sur une clé USB2 de 520 tout fonctionnait impec, à tel point que l'interface, la 1ère fois, s'était chargée automatiquement dès l'insertion de la clé (ce qui n'est arrivé qu'une seule fois).
J'avais updaté car je trouvais que l'interface se chargeait beaucoup plus lentement que sur la 520, voire pas du tout. De même pour Firefox.
Je vais donc observer maintenant comment se comporte cette clé complètement remise à zéro avec la nouvelle installation.
A supposer que ça marche, comme je l'espère, j'aimerais tout de même savoir d'où peuvent venir tous ces problèmes et s'il y a des fichiers corrompus dans l'upgrade téléchargé.
-
tanka