Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 13:29
Supprimer les cookies

Filezilla Server

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 26 Août, 2006 18:27

Bonjour.
J'ai mis PortablefilezillaServer sur la framakey afin de m'en servir comme serveur ftp .
J'ai copié le repertoire comme indiqué .
Cependant je n'arrive pas a l'intégrer au menu framasoft .
En effet il existe deux applis .
Le serveur et l'interface d'administration .
Je voudrais créer deux liens sur framakiosk .1 pour l'interface et 1 autre pour le serveur afin de les lancer .
J'ai donc changer le nom du repertoire contenant les executables en PortableFileZillaserver tout court.
Je vous copie ici les deux fichiers lch que j'ai cré.
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFileZillaserver\Portable FilezillaServer.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFilezillaserver\

[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFileZillaserver\Portable FilezillaServerInterface.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFilezillaserver\

J'ai ensuite modifié le fichier index.html de du repertoire framakiospages comme indique sur le site framakey, dans la partie tutoriel .
Mais ca ne marche pas quand je clik sur l'icone correspondante de la page framakiosk .
Je pense avoir fait une erreur mais je ne sais pas où.
Merci .

Rmq :
Merci ca marche maintenant . c'etait une faute d'orthographe dans le fichier lch
Dernière édition par saya le Sam 26 Août, 2006 23:22, édité 2 fois au total.
saya

Sam 26 Août, 2006 21:47

bonsoir saya, tu peux aussi utiliser ce tutoriel pour lancer les deux applications en même temps en ne clquant que sur un seul bouton dans le framalauncher.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes