Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 09:58
Supprimer les cookies

Lenteur dans l'expédition ....

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 07 Nov, 2005 18:06

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire en ce qui concerne le virement .....pour ma
framakey 512M

...il y a de cela .... plusieurs semaines ....très exactement le 27/09/2005 14h44

Toujours rien ... :( .

J'avoue que je commence à trouver le délai ...un peu longuet....D'autant que personne ne répond à mes mails !!!!

Suis-je un oublié solitaire ? ou le problème est-il plus général ( ce qui me rassurerais un peu ...) ?
marc déposé

Lun 07 Nov, 2005 18:44

Bonjour,
non vous n'ètes pas le seul...
Nous sommes au moins deux...

Pas de réponse aux mail, pas de nouvelle. En espérant : pas de nouvelle bonnes nouvelles.

@+
cch44
cch44

Géo : Nantes

Lun 07 Nov, 2005 19:16

Nous sommes au moins Trois.
Virement effectué le 2/10/2005 et à ce jour rien au niveau de la livraison.
Réponse à mon premier mail le 15/10.
Réponse à mon deuxième mail ...rien.
Effectivement il faut être hyper patient ... car en l'absence d'information, ça commence à devenir stressant.
drareg47

Lun 07 Nov, 2005 23:48

Nous sommes au moins 4...

Commande en septembre, encaissement du chèque le 29 Septembre, premier mail de demande d'info le 28 Oct à tbernard.framasoft , puis hier à tbernard.framasoft + contact à framakey.org. Aucune réponse.

La lettre d'information #1 du 26 Septembre c'était bien, dommage que ça n'a pas été suivi d'une # 2 où l'on aurait eu qques infos sur les livraisons.
Il devrait y avoir une sorte de liste d'attente en ligne avec simplement le nom de famille, comme ça on saurait à peu près où on se situe.

Enfin, c'est bête, j'étais un supporter de framasoft, mais sur ce coup là, suis assez déçu.

Le thread en question:

Thierry BERNARD
à moi, contact
Autres options 28 sept.
Bonjour,

merci pour votre achat de Framakey et votre don de 3 €uros.

Cordialement

--
Thierry BERNARD
tbernard.framasoft@gmail.com

2005/9/27, Fabien Claudel <fabien.claudel@gmail.com>:
- Afficher le texte des messages précédents -
> Bonjour!
> comme je vous ai envoyé le chèque hier, vous pouvez bien entendu garder les
> 3€ de différence...
>
> Bonne journée,
> Fabien
>
>
RépondreRépondre à tousTransférer

Fabien Claudel
à Thierry
Autres options 28 oct.
Hello,
est ce que vous pouvez me donner une date approx. de réception de la clé?
Je ne veux pas vous mettre la pression, et je sais que vous êtes bénévoles, mais chaque jour j'ouvre ma boite avec excitation... en vain ;-( et ça commence à devenir...frustrant ;-); Je lis sur le forum des infos sur une clé que j'ai commandé il y a plusieurs semaines, et que je peux pas essayer (sauf à acheter une clé moi même et D/L les packs, mais alors, j'aurais dû faire ça il y a un mois)

En fait, il faudrait que vous mettiez en ligne une sorte de tableau avec les dates d'expédition par patronyme (sans le prénom, comme ça on pourrait voir quand on sera livré, non?)

Enfin, bravo encore pour votre job, je pense que ces délais de livraison sont dûs à un vrai succès, ce dont je suis fier pour vous!
Bonne journée,
Fabien

Fabien Claudel
à Thierry, contact
Masquer les options 6 nov. (il y a 23 heures)
De: Fabien Claudel <fabien.claudel@gmail.com>
À: Thierry BERNARD <tbernard.framasoft@gmail.com>, contact@framakey.org
Date: 6 nov. 2005 23:49
Objet: Re: framakey - lettre d'information #1

Pouvez vous, s'il vous plait, donner suite à ce mail?
merci.
fabien.claudel

Mar 08 Nov, 2005 09:25

Bonjour à tous,

votre inquiétude est légitime et nous vous présentons toutes nos excuses pour les non-réponses aux mails.

Commande en septembre, encaissement du chèque le 29 Septembre, premier mail de demande d'info le 28 Oct à tbernard.framasoft , puis hier à tbernard.framasoft + contact à framakey.org. Aucune réponse.

Tu as tout à fait raison Fabien, depuis le 28 Octobre je passe mes journées sur le débuguage de Framagora et je n'ai pas pu prendre le temps de vous répondre. C'est la raison pour laquelle je vous dresse le point sur la situation dans ce message :

Lenteurs dans l'expédition des Framakeys

Nous tenons bien evidemment à répondre, parfois avec retard, aux mails que nous recevons, et nous vous invîtons à écrire à l'adresse officielle de l'opération (contact à framakey.org).

Je réitère à nouveau, au nom de toute l'équipe, nos excuses, et vous remercie pour votre patience (en passant je vérouille ce post pour ne pas faire doublon avec ce message).

Bien cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 12 Nov, 2005 09:41

Moi aussi j'ai payé pour une clé au mois de ..................... septembre.

Après plusieurs relances j'ai eu fin octobre des nouvelles
Depuis .... silence radio !!!
colleu