Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 12:26
Supprimer les cookies

Page 28 sur 34Précédent 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 17 Oct, 2007 18:38

ouai c'est pas facil comme ça... on ne sait pas où chercher.
Surtout que ça fait longtemps qu'on n'a plus de remonter là dessus... donc ça marche pour tout le monde à 2 ou 3 détails près.
Mais là... j'ai pas d'idée

Les premiers détails : version de windows, version de framakey, version de FLtune
Mais j'imagine que tu as pris la derniere version de framakey avec FLtune intégré ?
Autre précision, sur un disque dur, une clé usb ? la clé usb n'est pas bloqué en lecture seule ?

Et sinon, "tu ne trouves pas FLtune" mais tu le trouvais avant ? sinon il suffit de faire clique droit sur la framanouille dans la barre des taches pres de l'horloge, et dans le menu qui s'ouvre il faut chercher FLtune.

Bon courage
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 19 Oct, 2007 18:11

c'est un windows 98 ( j'ai honte^^) et effectivement j'ai la derniere version de la framakey :)
artman1

Ven 19 Oct, 2007 19:49

Windows 98 ? Est ce que ça a déjà marché sur ce pc ? Il faut savoir que windows 98 a besoin de drivers pour faire fonctionner une clé usb, si tu as l'occasion, essaye sur un autre pc, et dis nous si tu as les mêmes problèmes, mais à mon avis ça vient de la version de windows que tu utilises.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 19 Oct, 2007 21:48

Eh bien sur d'autres pc sa marche effectivement !J'ai pu changer le nom.
Mais tu peut me dire comment je met des drivers?
artman1

Sam 20 Oct, 2007 09:32

j'avoue que j'ai jamais pu essayé FLtune sous win98 alors peut etre que ça ne marche pas.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Sam 20 Oct, 2007 10:58

Eh bien merci quand même :)
artman1

Ven 02 Nov, 2007 01:46

Bonjour,

je viens de telecharger "FramakeyInstaller_Full-1.7.0.1-fr.exe" pour me creer une framakey et je voulais mettre à jour fltune avec la derniere version V0.2 build 4. J'ai remplacer le répertoire fltune en faisant bien attention de le nommer pareil et lorsque je lance fltune; il me met un message "FLTune n'est pas compatible avec l'architecture de votre clef". Que faut il que je fasse ?

Autre petit Pb. Je voulais mettre ma framakey dans un répertoire et pas directement à la racine, mais lorsque je lance Fltune il ne détecte pas la framakey et ne trouve pas le FramaLauncher.ini. Je ne comprends pas comment il fait Sa détection , et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication.

Je tiens à dire que le concept est génial et sur une clef de 4GO, on peut se faire un véritable couteau suisse en ayant encore de la place pour stocker des fichiers volumineux.

Merci d'avance
chouca69

Ven 02 Nov, 2007 15:08

C'est une bonne question ça, que faire ? lol
bon je comprends pas je pensais avoir réglé tous les problèmes de détection.
Je test avec FramaKey 1.7 et je te tiens au courant.
Mouss

Ven 02 Nov, 2007 16:10

Alors, je me suis réinstaller une full 1.7, puis comme toi j'ai réinstallé FLtune 0.2.4 à la place de la vieille 0.1.9.
Résultat, aucun problème si la framkey installé à la racine de la clé.
Par contre effectivement si on install framakey dans un dossier, il n'y a plus rien qui marche.
Il me semble que j'avais créé un fichier ini pour paramétrer FLtune dans ce cas là, faudrait voir de ce coté, mdr je m'en souvient meme plus.
Sinon quand j'aurais le temps je vais voir pour corriger quelques bugs.
Mouss

Ven 02 Nov, 2007 18:39

peut être plus de précisions à partir de ce post et suivants.... Faut pas avoir peur de lire, y'a bcp de trucs, mais plein d'infos et de conseils :wink:

Amicalement
Dernière édition par dedenimes le Ven 02 Nov, 2007 23:20, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes