De plus, j'ai agrandi la taille de l'interface (650*600 -> 800*600).
Je pense qu'il faudrait au moins proposer une version 650*600 (ou permettre de choisir la taille de l'interface dans le logiciel), un ami utilise la Framakey sur un netbooks (qui a très peu de mémoire, la Framakey lui permet d'avoir des logiciels sans encombrer son disque dur), et je pense que la résolution de son écran est inférieure à 800*600. Il m'arrive d'utiliser ma Framakey sur des écrans 800*600, et je pense qu'une interface en plein écran serait bien moins pratique que le FramaKiosk ou aSuite.
Le problème que je risque de rencontrer : l'installation des applications sur les clé usb. En php je suis pas sur qu'on puisse ^^
Je ne pense pas non plus, mais rien ne t'empêche de créer un petit logiciel en NSIS ou AutoIT (je programme en php, et j'ai trouvé l'AutoIt très instinctif et assez semblable au php) qui dézipperait automatiquement les fichiers dans le dossier Apps. Il te suffirait alors d'associer les fichiers zip avec ce logiciels dans les préférences de k-meleon (par contre je ne pense pas que tu pourrais l'intégrer complètement (ajouter une barre de téléchargement, indiquer quand l'extraction est finie...)).
Bonne chance

.