Rayn16120, j'ai répondu à ton MP sans y penser, donc je reposte ici.
Premier problème, l'ajout de logiciel dans un nouvel onglet ne marche pas très bien...
Quand on choisit cette option, l'onglet est créé, mais on ne peut pas cliquer sur le bouton suivant, et quand on clique sur précédent, sa plante.
Après, comme je n'avait pas vu que mon onglet avait été créé, j'en ai fait trois appelés "Test", il faudrait un message pour préciser que l'on a déjà un onglet appelé comme sa. Il faudrait aussi pouvoir choisir le nom de l'onglet et le nom de la page qui contient l'onglet, pour permettre d'avoir des onglets différents avec le même nom.
Il faudrait aussi afficher un message de confirmation quand on a mit plus de 5 onglets (A partir de 5 ou 6, sa dépend de la longueur des titres, les onglets s'affichent en deux lignes, ce qui est assez moche)
Sinon, quand on clique sur suivant sans avoir choisit si on veut un nouvel onglet ou mettre l'application dans un onglet existant, sa ajoute les boutons en dessous, je ne sais pas comment expliquer, mais sa donne sa après avoir cliqué 4 fois:
Sa serait bien de pouvoir choisir l'emplacement de l'onglet.
Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais les descriptions sont affichées entre guillemets.
Continue comme sa, sa commence à prendre forme

.
Si tu sais programmer en php, je pense que ce serait plus simple de faire un FramaKiosk en php/javascript (avec ZazouMiniWebServer), qui se modifierait par des cliqué-glissé.
Bonne continuation.