Salut,
Ok avec tout ce qui vient de se dire. Merci pyg pour l'emplacement sur le wiki. C'est vrai que ça évitera une gestion de topic qui pourraient être vite b****délique.
J'ai créé le topic
[Test]Référencement d'applications portables et liens, pour y mettre spécifiquement les liens, histoire de ne pas trop faire galérer le lecteur avec un sujet à ralonge de 15 pages, où l'on cause de tout et de rien. La foire au boudin quoi...
Mais effectivement, ça n'est pas ergonomique, car ça oblige à faire remonter régulièrement les liens en tête de sujet, et que la mise à jour n'est pas collaborative, vu les restrictions d'édition de message (seul l'auteur du sujet peut l'éditer et le mettre à jour).
Enfin bon, c'est juste une histoire d'organisation, sachant que l'union fait la farce
Bon, je vais tenter de mettre en ligne quelques softs portables, je pense par exemple des outils comme Reg Mon et Files Mon, histoire de tester ensuite si nos petits softs portables sont vraiment "propres" sur le poste hôte. Je pense aussi à un petit exe pour sauvegarder les données de la clé (c'est pas compliqué de le faire à la main, mais bon, pour les fainéants comme moi ou les débutants sous Win, ça peut servir).
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet