premier petit soucis avec la framakey : thunderbird portable est impossible à lancer si un thunderbird local est ouvert, c'est normal ?... (pour firefox par exemple, aucun soucis)
merci

-
nandayo
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ça devrait fonctionner...[PortableThunderbird]
ThunderbirdDirectory=App\thunderbird
ThunderbirdExecutable=thunderbird.exe
AdditionalParameters=
GPGPathDirectory=App\gpg
ProfileDirectory=Data\profile
PluginsDirectory=Data\plugins
SettingsDirectory=Data\settings
GPGHomeDirectory=Data\gpg
DisableSplashScreen=true
AllowMultipleInstances=true
DisableIntelligentStart=false
SkipChromeFix=false
SkipCompregFix=false
RunLocally=false
Ce doit être un oublienandayo a écrit:Il faut absolument rajouter ce fichier dans le pack framakey ubuntu remix...
C'est l'éternelle discussion : doit-on autoriser l'exécution simultanée de l'appli en version locale et portable au risque de corruption de données entre les deux en cas de pépins ?nandayo a écrit:ça marche, merci.
Il faut absolument rajouter ce fichier dans le pack framakey ubuntu remix...
Je sais bien que ça peut poser problème, mais je pense que d'enlever cette possibilité générera statistiquement plus de problème (le nombre de fois ou tu devras fermer le TB de l'ordi hôte pour pouvoir lancer le tien fera que certain automatiseront cette tâche ; et ces fermetures forcés et en nombre seront plus dommageable que le faible risque d'avoir un crashsystem pdt l'utilisation d'une framakey .... voilà, c'était mon avis (pour compléter notre discussion ... de je sais plus trop où d'ailleurs!)fat115 a écrit:C'est l'éternelle discussion : doit-on autoriser l'exécution simultanée de l'appli en version locale et portable au risque de corruption de données entre les deux en cas de pépins ?
Je dis pas le contraire, mais juste que je n'ai jamais vu se produire ce type de problème, enfin je devrais plutôt dire que ça n'a jamais eut de conséquences sérieuses ... à peine des détails ...fat115 a écrit:Même avec une utilisation propre et aucun crash, voilà le scénario qui peut se produire...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit