didierrp a écrit:1 ere question:
Quand j'aurais installé "ton" TB portable" je serais en quelle version?Pour le mettre a jour j'attends qu'il me propose une mise a jour automatique ou faut il que je telecharge une mise a jour? et ou ca? (sur le TB P que j'avais installé j'etais en 2.0.0.6 et j'avais attendu qu'il me propose automatiquement la mise a jour que j'avais accepté et tout c'etait bien passé. D'ailleurs la mise a jour 2.0.0.9 de ma version de TB portable avait rajouter alors certainement quelque chose dans la base de registre de l'ordinateur qui a servi a la mise a jour puisque j'ai maintenant dans "ajout et supp de programmes" une occurence concernant "mozilla thunderbird 2.0.0.9. Ces clés qui sont en base de registre ne vont elles pas poser probleme lorsque je vais installer ta version de TB portable ou au moment de mettre a jour ta version )
Une fois que Thunderbird est ouvert tu vas dans le menu "Aide", "Recherche de mise à jour...".
2è question:
Je recopie tout mon ancien repertoire "Data" dans le nouveau TB Portable ou uniquement le sous répertoire "profile"
Non, tu copie le contenu du dossier profile, dans le dossier settings\Profiles\[le nom du profil que tu as créé]
Une fois tout cela sera fait ; lorsque je voudrais rajouter un profile (par exemple celui d ma femme) comment ferais je pour ouvrir a nouveau ton profile manager et creer un nouveau profile?
Tu fais comme avec Thunderbird. Tu lances TP_Thunderbird avec la commande -ProfileManager, et la première fois que le profilemanager apparait tu décoche "Ne pas demander au démarrage", alors le profilemanager apparaitra à chaque lancement.