Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:19
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantPersonnaliser splachscreen de XAmsn

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 07 Juil, 2006 13:20

Bonjour, j'ai un petit souci comme indiqué dans le titre. J'ai édité le splachscreen de XAmsn et l'ai modifié et ensuite enregistré. J'ai modifié le .ini de XAmsn pour qu'il lance ce meme splachscreen. J'ai intégré l'application XAmsn a Framalauncher ainsi qu'au menu de la Framakey, créé le fichier .lch. Tout fonctionne pas de problème. La chose qui se produit est la suivante:
- Quand je lance XAmsn par le Framalauncher ou directement par l'explorateur de fichier par la clé, le splachscreen que j'ai créé se lance et ensuite l'appli -> OK
- Quand je lance XAmsn par le menu de la Framakey, le splachscreen originale ce lance (alors qu'il n'est plus present sur la clé ) et ensuite le logiciel. -> Pas bon !
Le splachscreen est celui de WinPenPack et a été créé avec XLauncher d'après ce que j'ai pu comprendre.

Si quelqu'un peux me répondre pour résoudre ce problème ou encore mieux me donner la solution je l'en remercie.
fredmane

Ven 07 Juil, 2006 13:30

Bonjour,
Désolé fredmane, ici c'est un support pour les applis Framakey. Les lanceurs ne sont pas du tout les mêmes entre les deux projets, il faudrait que tu vois directement avec l'équipe WinPenPack.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 07 Juil, 2006 15:43

OK, merci pour l'info, une autre question alors comment faire un lanceur pour que cette appli ce lance sur ma framakey comme je le veux ?

Merci.
fredmane

Ven 07 Juil, 2006 15:52

http://www.framakey.org/Dev/Index

faut bosser un peut et voir comment marchent les autres packs...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 07 Juil, 2006 22:54

Bon j'ai fais les differents fichiers necessaire mais ensuite que faire avec je ne trouve pas d'autre explications sur le site. Merci pour votre aide.
fredmane

Ven 07 Juil, 2006 23:18

tu peux lire ce post pour commencer.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 08 Juil, 2006 10:28

Merci de me consacrer votre temps mais un autre problème se pose.

Voila, j'ai donc lu les differents post et tuto, j'ai créé un fichier .ico un splach en .bmp un .nsi, 2 fichier .nsh un pour le francais et un pour les fonctions, j'ai ausi un .ini. J'ai mis tout ca dans un fichier Zip. Avec NSIS j'ai transformé le zip en exe, mais je me retrouve simplement avec une archive autoextractible. Aurais je loupé encore quelque chose ?
fredmane

Sam 08 Juil, 2006 15:35

pourquoi avoir mis tes fichiers dans un zip ? Compile les directement avec NSIS.
dedenimes

Sam 08 Juil, 2006 20:49

Merci, ca y est j'ai lu l'aide de nsis et c'est fait j'arrive a compiler le .nsi par contre quand j'execute le .nsi j'ai bien le spashscreen qui se lance et apres une boite s'ouvre avec error 2, une piste ?
fredmane

Dim 09 Juil, 2006 14:30

peux tu nous en dire plus sur l'erreur ? le nom de la boite de dialogue? ce qu'elle te dit exactement ?
dedenimes