Si je me souviens bien, l'optique de la Framakey, c'est en autres de "donner envie à des utilisateurs de M***soft de passer du côté libre de la force"...
C'est fait: migration sur Ubntu 7.04 depuis qq jours

(Bon, toujours en dual-boot, surtout pour des craintes de périphériques mal supportés, mais je n'ai encore démarré wind*** que 2 fois!)
Objectif réussi donc, vous avez gagné une "ubuntuienne", et de taille, puisque je ne comprends pas comment j'ai pu rester aussi longtemps sous win

Bon, reste un bémol, quand même... et ma Framakey maintenant?

Bon, je tiens absolument à garder mon Tb portable (et Firefox aussi, mais c'est moins "grave"), puisque c'est sur ma FramaDisqueDurPortable que je stocke tous mes mails. Solution pour le moment: Wine...
J'ai lu pas mal de sujets d'utilisateurs de Framakey qui sont intéressés par une compatibilité Linux (http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11664&postdays=0&postorder=asc&highlight=linux&start=0) (notamment dans un cas comme le mien), mais je n'ai pas encore assez réfléchi sur la question pour avoir une autre idée que Wine (qui est pratique mais pas franchement efficace, je trouve)

Voilà, petit témoignage en direct du côté libre de la force... en espérant rallier d'autres adeptes de le Framakey

-
mallollo
- Géo : Séville