Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:19
Supprimer les cookies

PortableMiranda de FramakeyInstaller_Full-1.6.0.1-fr.exe

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 26 Avr, 2007 00:20

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de découvrir Framakey... Sympathique et prometteur... (A quand une clef USB Framakey-Linux bootable ?)
J'ai installé la version FramakeyInstaller_Full-1.6.0.1-fr.exe sur une clef USB 1Go sans problème.
Tous les logiciels fonctionnent parfaitement, sauf Miranda.

Je suis sous Windows XP SP2.
La version Miranda installée dans le paquetage Framakey 1.6.0.1 est la 0.5 alpha build #59 unicode du 26 juin 2006.
Je possède un compte ICQ (morpho 37912819)

Lors du lancement de Miranda (1° pour configuration et 2° pour utilisation) j'ai systématiquement une boite d'alerte avec le message "RSSNews plugin requires Miranda IM 0.6.0.0 or above. This plugin will be disabled".
Or le Miranda proposé en téléchargement dans les applications libres portables du site Framakey offre PortableMiranda-Pack-2.9.3-fr-r02 (Core version : Miranda-IM 0.5 alpha Build #59)

Ma question: Où trouver une version de PortableMiranda (Core version Miranda-IM 0.6.0.0 ou sup.) ne générant pas ce message d'erreur ?

Merci pour votre aide.
Pierre FAUQUE, [edit]adresse mail retirée, merci d'utiliser plutôt le profil utilisateur pour communiquer votre adresse mail (edit par dedenimes)[/edit]
Dernière édition par Pierre FAUQUE le Jeu 26 Avr, 2007 11:44, édité 1 fois au total.
Pierre FAUQUE

Géo : Paris

Jeu 26 Avr, 2007 00:36

basée sur la version française après vérification sur le site miranda.fr
une nouvelle version du 10/04/2007
vient de sortir c'est la 2.9.4 et im version 7
la version 2.9.3 date de juin 2006 d'où la version portable de framakey
donc prochainement sortira la version portable mise à jour
mais n'hésitez pas à signaler les nouvelles versions de vos programmes favoris.
blackwide

Géo : Belgique,Bruxelles

Jeu 26 Avr, 2007 17:28

Bonsoir à tous,
J'ai le même problème que Pierre FAUQUE avec Miranda. Si je prends bien il n'y a rien a faire pour que cela fonctionne tant que la la version portable mise à jour n'est pas sortie ?
Merci d'avance
bert

Jeu 26 Avr, 2007 20:33

La mise à jour ne saurait tarder, il vous sera demandé quelques petits jours de patience, nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes, mais upgrader une version ne signifie pas juste de changer le programme en lui même, il faut aussi faire des tests pour vérifier que la discrétion est toujours au rendez vous.
Merci par avance pour votre patience.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 27 Avr, 2007 13:03

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponses.
Amicalement
A bientôt.
bert

Ven 11 Mai, 2007 14:03

Bonjour,
En attendant que la mise à jour de cette nouvelle version soit faite savez vous si avec l'ancienne version (Framakey 1.5.1.3) il y a le même problème avec miranda ? Merci d'avance
bert