je viens d'installer mandrakelinus version 10.1 et non sans mal car je ne suis pas du tout douée en informatique. Jusqu'alors j'utilisais windows 2000 pro et je n'avais aucun problème sauf que les mises à jour incessantes sont parfois pénibles; Jusqu'à la dernière qui elle, je dois dire a mis quelque peu la panique sur mon pc et mon I.E qui fonctionnait sans soucis c'est mis à me faire des siennes. J'ai donc passé des soirées entières, comme beaucoup d'utilisateurs a chercher le pourquoi du comment afin que IE et outlook fonctionnent correctement. A force de faire des manoeuvres et des contre manoeuvres... je parie que vous voyez ce qui est arrivé

A tout réinstaller je me suis dit je vais mettre en application un conseil que j'avais donné à l'époque à un camarade à savoir : installer un petit linux d'autant qu'il est trés satisfait de la combine.
Donc tout est en place mais j'ai quelques petits soucis d'où mon inscription sur forum afin d'apprendre au plus vite à me servir de ce nouveau système qui demande un peu (beaucoup) de réflexion et de connaissances plus poussées.
-
Paola