autant se présenter, on sait au moins à qui on a affaire

Alors qui suis-je ? Ben, d'après l'état civil Etienne, né en 1987, année de lancement de l'A320... Actuellement en terminal S, et espérant sincèrement avoir son bac à la fin de l'année lol !!
Je me passionne pour tout ce qui touche au ciel et à l'espace, et, depuis peu (un an je crois...), aux logiciels libres (merci framasoft !!) et à l'informatique.
Ce regroupement d'idée a eu pour effet de m'investir dans le projet de traduction de flightgear en français d'ailleurs.
A propos de framasoft, je l'ai découvert par hasard, alors que j'étais en troisième, et que je me lançais dans le html. En effet, j'avais tapé "editeur html gratuit" ou un truc du genre dans google, et j'étais alors tomber sur le site d'hapedit, un très bon logiciel gratuit, mais non libre, mais à l'époque je m'en souciait comme du dernier pingouin. Et puis il y a eu ce lien sur leur site :
www.framasoft.net :
De nombreuses rubriques avec dans chacune, les meilleurs outils sélectionnés et testés par l'équipe de FramaSoft.
J'ai été voir (chouette, plein de logiciels gratos

Enfin, je suis toujours sous win, mais j'utilise de temps en temps la kla, et je penche fortement pour installer ubuntu un de ces quatre (j'attend d'être vraiment indépendant de mes parents d'ici un an, un an et demi), et comme ça en plus, j'aurais une version encore plus mieux qu'actuellement

Voilà, je pense m'être assez présenté comme ça lol... ah, si pour la photo, voyez ici.
@++
-
milouse
- Géo : Nantes