Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 06:20
Supprimer les cookies

[Présentation]godboutm

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 04 Jan, 2005 04:21

Bonjour,

En ce début d'année 2005, je me permets de souhaiter mes meilleurs voeux à tous les membres des différents forums de Framasoft.

Je suis un jeune retraité :D de l'enseignement au Québec. Je connais depuis ses débuts le site de Framasoft où j'ai puisé au cours des dernières années des logiciels de qualité (logiciels gratuits et libres).

À titre d'animateur de RÉCIT (seau de personnes-ressources pour le développement des Compétences des élèves par l'Intégration des Technologies) j'ai fait au cours de mes quatre dernières années la promotion des logiciels libres et je poursuis aujourd'hui dans mon milieu communautaire auprès de mes concitoyens.

Mon acharnement auprès des décideurs de ma commission scolaire (directeur des services informatiques, techniciens...) de même que mes collègues enseignantes et enseignants du préscolaire, primaire et secondaire a permis l'expérimentation de LINUX et de logiciels libres ( OpenOffice, Audacity...) dans certaines écoles de ma commission scolaire. Au Québec, nous cheminons dans le monde de l'éducation lentement mais sûrement vers le LIBRE....on a qu'à penser au projet MILLE, aux sites LinuxÉdu-Québec, Lévinux, au RÉCIT... etc).

Maintenant que je suis à la retraite, je désire participer selon mes compétences à l'avancement des logiciels libres dans la communauté Framasoft et autre.

Au plaisir !

godboutm
"Une journée sans apprentissage est une journée perdue! "
Windows7
Firefox 3.6.6
Thunderbird 310
OpenOffice 3.2.1
godboutm

Géo : St-Joachim, Québec

Mar 04 Jan, 2005 08:47

Bonjour godboutm et bienvenue sur nos forums.

Maintenant que je suis à la retraite, je désire participer selon mes compétences à l'avancement des logiciels libres dans la communauté Framasoft et autre.

Merci pour votre initiative, toutes les bonnes volontés sont acceptées.

Au plaisir de vous lire sur les forums.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 04 Jan, 2005 10:03

bonjour Godboutm,

Mon acharnement auprès des décideurs de ma commission scolaire (directeur des services informatiques, techniciens...) de même que mes collègues enseignantes et enseignants du préscolaire, primaire et secondaire a permis l'expérimentation de LINUX et de logiciels libres ( OpenOffice, Audacity...) dans certaines écoles de ma commission scolaire.

bienvenue ... :)

"Une journée sans apprentissage est une journée perdue! "

bien vu :)

A+LS.
LS.

Mer 05 Jan, 2005 01:18

Bonsoir,
godboutm a écrit:En ce début d'année 2005, je me permets de souhaiter mes meilleurs voeux à tous les membres des différents forums de Framasoft.
Merci à vous de même ;)
godboutm a écrit:Maintenant que je suis à la retraite, je désire participer selon mes compétences à l'avancement des logiciels libres dans la communauté Framasoft et autre.

Bienvenue parmis nous godboutm et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)