Nous sommes le Dim 03 Août, 2025 01:18
Supprimer les cookies

Le Phoenix

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 17 Jan, 2007 19:46

Bonjour a tous, je me présente je suis Le Phoenix je préside une Association qui a pour but d'aider et soutenir les Enfants Indigo, afin qu'ils soient accépté dans notre Socièté comme tout le monde.

Vous me direz qu'es ce que je fais ici?
Bien comme vous le savez tous pour aboutir a des choses concrètés, il faut un minimum de financement, nous manquons malheureusement d'effectifs sur ce points.
Et comme vous pouvez vous en douter obtenir des Dons ne son pas facile a obtenir malheureusement. J'ai eu l'occasion de voir que certaines personne de ce forum étaient plutot pour ce genre d'organisme, je viens donc voir si certain d'entre vous voudrez faire des dons ou meme devenir membre de l'Association.

Je fournirais d'avantage d'informations sur l'Association, son but etc..... pour toutes personnes souhaitant en disposer.

PS: Veuillez me pardonnez je ne suis pas tres fort en orthographe.

En attentes de vos réponses. Cordialement.

Le Phoenix.
Le Phoenix

Mer 17 Jan, 2007 22:29

Bonjour,

Pouvez-vous nous renseigner un peu plus sur ce que vous appelez enfants indigo ?

Est-ce conforme à cette présentation sur Wikipédia ?

Wikipédia a écrit:Certains accusent et suspectent les promoteurs de ce concept :

* d'être pseudo-scientifique et pas scientifiquement reconnu par le sens commun ;
* de séduire les parents d'enfants en difficulté en leur faisant croire monts et merveilles ;
* de faire un chantage au malheur voire au suicide des enfants ;
* de faire fonctionner une machine lucrative pour créer des écoles « spéciales » ;
* de déifier des enfants et déprécier les parents ;
* de les couper du monde (en les enlevant de l'école par exemple), les rendant associaux.

Les informations du site www.info-secte.org sont elles correctes ?

Si les informations des sites cités ci-dessus sont correctes, je doute que vous trouviez beaucoup d'adepte sur ce site consacré aux logiciels libres.
armen

Jeu 18 Jan, 2007 00:20

Bienvenue cher monsieur Le Phoenix (je veux dire "bienvenue, Notre Grand Guide Le Phoenix"),

Pourrais-tu nous indiquer ton adresse précise (pour que nous puissions envoyer toutes sortes de dons plus facilement bien entendu)?

On pourrait même t'aider à redonner leurs vraies couleurs aux enfants que tu essaies de peindre en bleu foncé...

linol
linol

Jeu 18 Jan, 2007 01:41

Je pense que je vais réaffecter mon budget dons vers cette association qui semble militer pour l'usage des logiciels libres par les Enfants Indigo (qui est le nom donné aux enfants victimes de l'écran bleu de la mort si j'ai bien compris)
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 18 Jan, 2007 03:51

Après une 2e lecture du 1er message, j'ai l'impression que cette personne veut justement sauver les enfants indigo :
Le Phoenix a écrit:qui a pour but d'aider et soutenir les Enfants Indigo, afin qu'ils soient accépté dans notre Socièté comme tout le monde.

Suis-je bête et me trompe-je ou pas ?
(je peux tromper hein, vu l'heure... :P :wink: )
Ner0lph

Géo : Metz

Jeu 18 Jan, 2007 07:33

Bien certaine choses peuvent êtres correcte juste mal formulé par des Etres qui visent les Indigo comme une étiquette ou une fiction et les Groupes, Organismes pour les aider comme des Sectes.
Attention je ne dis pas que aucune Secte pour Indigo existe, non biensur nous n'auront cas sité le mouvement Kryeon. Ce mouvement a fait naitre chez la majeur partie des gens cette opignon que tout se qui touche au therme "Enfants Indigo" est une Secte. Se qui ne rends pas la tache facile, ensuite nous ne promettons pas mont et merveilles, mais juste de les aider autant que nous pourrons, ensuite l'évolution ne peut se faire que si l'Etre Indigo a lza volonté de changer. Quand au Ecole, se n'est pas pour isoler les Indigo et leur faire aggloutir un tat de conneries, mais pour mieux les serner afin de résoudre plus efficacement et plus facilement leurs problèmes. Deplus les école dites "normal" les fait d'avantage souffrir, car les autres élèves les rejette et se moque d'eux faisant naitre chez eux un mal d'être, une baisse du niveau scolaire, une déprime, une solitude, une souffrance se qui montre que ce genre d'école n'est peut être pas adapté a eux et a leur besoins.

Certains me diront peut êtres, "Pourquoi sont ils rejetté des autres?"

Bien ces Etres agissent, reagissent, pensent, évoluent differamment des autres, ils ont une visions du monde différentes des autres, l'Homme en majorité, ne supporte pas se qui est différents d'eux, qui ne respecte pas la "norme". Se qui est idiot car tout le monde se dit "normal" mais tout le monde est différents, se qui apporte un certain paradoxe.
Deplus les Enfants Indigo on une aptitude au développement de Capacitées Mentales, en on pour la plupart du temps une inée, qui sont généralement la Téléphatie, ou la Télékinesie, les autres cas se font plus rare. Cette aptitude au développement de Faculté Psychique, créer chez les autres un éccart de plus par jalousie ou par crainte, faisant d'avantage souffrir l'Etres Indigo. Vous me dirais c'est des conneris, je veux bien croire qui faut êtres ouvert d'esprit je vous l'accorde. Mais pour ceux qui le souhaite je suis près a leur montrer que ces Facultés Mentales existent.

Linol dois je te prendre au serieux ou es ce de la moquerie, je vise le deuxieme choix.
Non Nerolph tu te trompe pas.

En attente de vos réponses.

Le Phoenix.
Le Phoenix

Jeu 18 Jan, 2007 09:42

Hello Le Phoenix, et bienvenue sur les forums Framasoft.

En vertu de la charte, et notamment du point suivant :
Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

je te serai reconnaissant de ne plus faire de prosélytisme pour ton association qui n'a, en évidence, aucun rapport avec le logiciel ou la culture libre.

Je ne juge pas l'objet de ton assoc (à la limite, ça ne m'interesse pas), mais tu comprendra que si chaque asso de défenses des chatons roux à pattes blanches commence à se pointer ici, ça va vite devenir le bazar.

Donc soit tu participe de façon "normale" au forum (questions reponses ou débats autour du libre), soit je t'invite à te rendre sur d'autres forums plus adaptés.

Merci bien.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 18 Jan, 2007 12:49

bonjour Phoenix et bienvenue,

ce forum n'est pas destiné à recevoir ce genre de messages. Nous parlons ici de logiciels libres et de culture libre, principalement.

Les croyances individuelles sont tolérées, les recherches de soutiens pour des associations qui sont sans rapport avec le libre ne le sont pas. Nous en sommes désolés mais telle est notre ligne et nous ne pouvons pas nous disperser.

Je ferme ce fil de discussion.

bonne continuation dans vos activités.

LS.
LS.

Forum verrouillé