Jeu 18 Jan, 2007 07:33
Bien certaine choses peuvent êtres correcte juste mal formulé par des Etres qui visent les Indigo comme une étiquette ou une fiction et les Groupes, Organismes pour les aider comme des Sectes.
Attention je ne dis pas que aucune Secte pour Indigo existe, non biensur nous n'auront cas sité le mouvement Kryeon. Ce mouvement a fait naitre chez la majeur partie des gens cette opignon que tout se qui touche au therme "Enfants Indigo" est une Secte. Se qui ne rends pas la tache facile, ensuite nous ne promettons pas mont et merveilles, mais juste de les aider autant que nous pourrons, ensuite l'évolution ne peut se faire que si l'Etre Indigo a lza volonté de changer. Quand au Ecole, se n'est pas pour isoler les Indigo et leur faire aggloutir un tat de conneries, mais pour mieux les serner afin de résoudre plus efficacement et plus facilement leurs problèmes. Deplus les école dites "normal" les fait d'avantage souffrir, car les autres élèves les rejette et se moque d'eux faisant naitre chez eux un mal d'être, une baisse du niveau scolaire, une déprime, une solitude, une souffrance se qui montre que ce genre d'école n'est peut être pas adapté a eux et a leur besoins.
Certains me diront peut êtres, "Pourquoi sont ils rejetté des autres?"
Bien ces Etres agissent, reagissent, pensent, évoluent differamment des autres, ils ont une visions du monde différentes des autres, l'Homme en majorité, ne supporte pas se qui est différents d'eux, qui ne respecte pas la "norme". Se qui est idiot car tout le monde se dit "normal" mais tout le monde est différents, se qui apporte un certain paradoxe.
Deplus les Enfants Indigo on une aptitude au développement de Capacitées Mentales, en on pour la plupart du temps une inée, qui sont généralement la Téléphatie, ou la Télékinesie, les autres cas se font plus rare. Cette aptitude au développement de Faculté Psychique, créer chez les autres un éccart de plus par jalousie ou par crainte, faisant d'avantage souffrir l'Etres Indigo. Vous me dirais c'est des conneris, je veux bien croire qui faut êtres ouvert d'esprit je vous l'accorde. Mais pour ceux qui le souhaite je suis près a leur montrer que ces Facultés Mentales existent.
Linol dois je te prendre au serieux ou es ce de la moquerie, je vise le deuxieme choix.
Non Nerolph tu te trompe pas.
En attente de vos réponses.
Le Phoenix.