Passons sur l'immense galère engendrée par l'assaut du site qui a eu un énorme succés !
Les Internautes sont vraiment en attente, avec leurs belles connections ADSL rapide, d'un contenu gratuit ou/et pas TROP cher...
J'ai enfin pu télécharger, après 8 jours, une émission "Colette, l'invité de FR3", 50 mn, 4 euro...
- Pour la version "achat avec DRM" (plus tatouage "thomson") le Divx Player est obligatoire...
J'ai tenté de lire avec VLC, Media Player Classic, Zoom Player, WMP, impossible...
- Avec Divx player, avant chaque lecture de la video, il y a une connection vers Divx Network... surement pour identification... et autorisation...
- On peut graver sa video... mais....
Il faut voir si sa platine de salon est "certifiée Divx"
La mienne, une Sylvercrest, qui lit parfaitement les DVDs et mes Divx... n'est pas dans la liste...
Si elle y était, il faut "inscrire sa platine salon auprès de Divx Network"...
Je n'ai pas compris en quoi cela consistait !
En bref :
Si je veux voir ma vidéo, il me faut une connection internet (puisque semble-t-il, il y a connection automatique à chaque lecture.)
J'ai un réseau de deux PCs...
Je n'ai pas pu lire ma video sur le second PC... Il y a bien une connection... mais cela n'aboutit pas...
Conclusion :
Après avoir cessé d'acheter CDs et DVDs, après avoir annulé mon abonnement à Musicandfilm... Je n'achèterai plus sur le site de l'INA.
-
Lebleuet