Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:11
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFlashmob:RDV à travers la France les 30-31 mars et 1er avril

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 27 Mars, 2006 00:58

Bonjour,
deux actions sont d'ors et déjà programmées à Paris les jeudi 30 mars et samedi 1er avril. Les instructions pour ces deux rendez-vous vont prochainement être mises en ligne sur stopdrm.info. De nombreuses personnesont émis le souhait que des actions soient également organisées dans leur ville. Nous vous invitons donc à vous faire connaître et à proposer un lieu de RDV (Virgin, Fnac, grandes surfaces...) et un horaire pour les jeudi 30 mars, vendredi 31 mars et samedi 1er avril. Ce fil de discussion est fait pour ça ! :-) Une fois les lieux et dates de RDV fixés, ils seront publiés sur http://stopdrm.info

Il faudra également publier des instructions pour chaque ville, qui pourront s'inspirer de celles faites pour Paris.
Dernière édition par Le grillon le Jeu 06 Avr, 2006 09:10, édité 2 fois au total.
Le grillon

Géo : Paris

Lun 27 Mars, 2006 11:34

bon la question est simple : qui est partant pour GRENOBLE? comme lieu de rendez vous je retenterais bien la fnac centre ville, toujours vers 18h30... voila...

par contre pour les panneau et tout l'idée me plait bien mais comment se les procurer pour nous autre pov' provinciaux? ;-)
zehunter38

Lun 27 Mars, 2006 18:28

zehunter38 a écrit:bon la question est simple : qui est partant pour GRENOBLE? comme lieu de rendez vous je retenterais bien la fnac centre ville, toujours vers 18h30... voila...

par contre pour les panneau et tout l'idée me plait bien mais comment se les procurer pour nous autre pov' provinciaux? ;-)

je l'annonce de toutes facons, l'info sera passée au moins ;)
Sythuzuma-Ka

Lun 27 Mars, 2006 19:53

Qui est motivé pour Strasbourg? La Fnac fermant à 19h00, je propose RDV à 18h15 ce samedi 1er avril (date, heure et lieu négociables évidement :wink: ) et, pourquoi pas, une mise en voix avec une petite mousse auparavant vers 17h45 (lieu à préciser) .

J'espère ne pas être le seul dans notre province perdue de l'Est! :twisted:

par contre pour les panneau et tout l'idée me plait bien mais comment se les procurer pour nous autre pov' provinciaux?

Même question! :?:
Chmilblick

Lun 27 Mars, 2006 20:01

Chmilblick a écrit:Qui est motivé pour Strasbourg? La Fnac fermant à 19h00, je propose RDV à 18h15 ce samedi 1er avril (date, heure et lieu négociables évidement :wink: ) et, pourquoi pas, une mise en voix avec une petite mousse auparavant vers 17h45 (lieu à préciser) .

J'espère ne pas être le seul dans notre province perdue de l'Est! :twisted:

par contre pour les panneau et tout l'idée me plait bien mais comment se les procurer pour nous autre pov' provinciaux?

Même question! :?:

je te remercie de remplir la case "strasbourg" :D
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 08:28

bon on va faire simple, on est mardi... moi je compte imprimé des PV demain dans la journée... je sais pas combien par contre, surement une 50aine... par contre pour la date, jeudi est annoncé pour paris, et pour faire "comme eux" j'ai pris cette date, masi mon objectif pour cette fois, serais qu'on soit quelqu'un un, donc on peux meme penser a faire ca samedi et pas avant, au meme titre que la "surprise special 1er avril"...

je vais posté sur stopdrm et le forum pour prevenir un maximum d'iserois motivé! et qu'on face une liste des participant et out ca... ;-)

sujet sur le flash mob de GRENOBLE :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15946
Dernière édition par zehunter38 le Mar 28 Mars, 2006 09:07, édité 1 fois au total.
zehunter38

Mar 28 Mars, 2006 08:33

je vais fixer la meme chose pour montpellier ;) samedi power!
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 11:42

Salut ! En ce qui me concerne je vais tenter pour le jeudi 30 a la Fnac de Dijon ... y'a plus qu'a trouver des gens motives sur la region
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

Mar 28 Mars, 2006 11:51

whiterabbit a écrit:Salut ! En ce qui me concerne je vais tenter pour le jeudi 30 a la Fnac de Dijon ... y'a plus qu'a trouver des gens motives sur la region

tu aurais un lieu et une date (pas obligé de s'aligner sur le jeudi, ca fait court selon les régions) précis?
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 11:52

Je te suis whiterabbit
giraf