Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 07:28
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFlashMob: GRENOBLE (details et mise au point!)

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Mars, 2006 08:31

bon on va faire simple, on est mardi... moi je compte imprimé des PV demain dans la journée... je sais pas combien par contre, surement une 50aine... par contre pour la date, jeudi est annoncé pour paris, et pour faire "comme eux" j'ai pris cette date, masi mon objectif pour cette fois, serais qu'on soit quelqu'uns, donc on peux meme penser a faire ca samedi et pas avant, au meme titre que la "surprise special 1er avril"... histoire d'avoir le temps de se preparer!

sinon l'idée de boire une mousse genre 1h ou 30 min avant l'action serais sympa aussi, enfin une diabolo aussi peu se boire pour cette ocasion ;-)

je vais posté sur stopdrm et le forum pour prevenir un maximum d'iserois motivé! et qu'on face une liste des participant et out ca... ;-)
Dernière édition par zehunter38 le Mer 03 Mai, 2006 00:42, édité 2 fois au total.
zehunter38

Mar 28 Mars, 2006 11:59

Salut ! moi samedi ça m'est impossible, je suis à chambéry et jeudi de 18h à 20h j'ai répet de théâtre sur le campuss. Mais j'en ai déjà parlé sur stopdrm :) .
FrihD

Mar 28 Mars, 2006 13:23

Hello, j'en ai déjà parlé sur stopdrm mais ce serait super si vous pouviez vous mettre cet aprem d'accord sur une date car ainsi nous pourrions l'annoncer sur Radio Scoop (qui couvre votre région) qui va nous interviewer ce soir à 19h, ce qui vous permettrait sans doute d'avoir plus de monde ! :-)

Merci
Le grillon

Géo : Paris

Mar 28 Mars, 2006 14:42

bon on s'arrete a samedi plutot que jeudi? c'est peu etre plus simple en week end pour que chacun se mobilise ca vous va?
pour le moment j'avais compté :
* un certain merlin, pas revu depuis :-)
* Eldarion qui dit etre dispo samedi c'est ca?
* Meta_Kyubi (fan de naruto je presume ;-) ) et que je compte contacter par MSN ce soir ! (t'es prevenu!)
* moi biensur ...

qui d'autre????

pour l'heure on fait ca en fin d'aprem, a la fermeture du magasin, enfin disons 18h rendez vous, et on se met en place doucement comme ca... OK?

(désolé pour la redondance mais je copie ce texte dans le forum aussi, histoire que ceux qui sont encore un peu perdu nou sretrouve... d'ailleurs j'ai creer un sujet pour ca : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15946)
zehunter38

Mar 28 Mars, 2006 23:52

Amis Grenoblois, bonsoir !
Un de vous (je pense à zehunter) pourrait-il me communiqer par MP son mail que je puisse le donner à "Radio Scoop" si jamais un de leur journaliste veut vous suivre ?
Merci :)
Le grillon

Géo : Paris

Mer 29 Mars, 2006 11:12

Et bien bon courage, je suis avec vous moralement :) . Eldarion sois fort ! :twisted:
FrihD

Mer 29 Mars, 2006 15:57

Y'a de fortes chances que j'en sois !

Normalement l'exam pour supinfo se finit à 17h maxi, donc je pense aussi imprimer quelques PV.

Voila, j'envoie un mp à zehunter38 avec mon @ msn et on voit ensuite :D

(youpi premier post sur framasoft :) )
Echo-Z

Jeu 30 Mars, 2006 16:48

Mouais peut être.

C'est quoi l'action prévue en gros ?
Chrof

Ven 31 Mars, 2006 08:11

@chrof:ca sert a en informer plus d'un sur les danger de demain... on prevois surement achat rendage de CD/DVD et/ou distribution de tract en silence comme c'est prevu pour apris... de tout facon, je vous donne tous rendez vous ce soir a partir de 20H et pour une petite sur stopDRM.info sujet mobz:grenoble2 ... pour qu'on essaye par billet interposé de se preparer! :-)

je posterais alors mon idée de l'orga de demain (et oui c'est demain!!!) et vous les votre hein et on prendra le mieux de tout ca pour que notre action elle dechire ;-)

http://stopdrm.info/index.php?2006/03/2 ... renoble#co
zehunter38

Sam 01 Avr, 2006 01:26

bon désolé hyper contre temps je rentre que maintenant... j'espere qu'il y en a qui lirons ca... pour demain moi je vois une simple distributyion de tracts... je fvais en imprimé ainsi que quelque pv... si ils y a des motivés on peux se rejoindre a 15h30 a la boutique d'impression sur alsace loraine cotré gare... sinon 17h devant la fnac pour aller boire une biere et parler un peu de ce que chacun aimerais faire, et 18h debut de la distrib de tracte devant la fnac... comme ca meme si on est pas nombreux je pense pas qu'il nous virerons de dehors! :-)

j'espere que ca vous ira... informé sera notre objectif...

d'ailleurs de ceux qui ont deja parlé avec des passant un recap des questions posé pourrais nous aider a nous preparer ... enfin une idée.... ;-)

ps: ceux qui auront vu ce message a tends, laisser une trace! :-)
zehunter38